À chaque jour son miracle !

La prière est la clé qui peut ouvrir toutes les portes

La prière est la clé qui peut ouvrir toutes les portes
Bonjour Mon ami(e),

Nous poursuivons notre étude de Jérémie 29.11 et aujourd'hui nous allons parler de l'avenir.

La Bible dit : "En effet, moi, je connais les projets que je forme pour vous, déclare l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance." (Lire Jérémie 29.11.)

Dieu a un plan pour votre avenir. Le premier pas à faire pour entrer dans le plan de Dieu, c'est de lui adresser votre prière.

Dans la Bible, Dieu nous fait cette promesse qui fait suite au verset 11 sur lequel nous nous sommes focalisés ces derniers jours :

"Alors vous m'appellerez et vous partirez, vous me prierez et je vous exaucerai. Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous me chercherez de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous, déclare l'Éternel, et je ramènerai vos déportés. Je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les endroits où je vous ai chassés, déclare l'Éternel, et je vous ferai revenir à l'endroit d'où je vous ai fait partir en exil." (Lire Jérémie 29.12-14.)

Vous pouvez faire appel à Dieu dans toutes vos difficultés et simplement partir… Partir dans ce cas, ce n'est pas fuir mais c'est laisser Dieu se charger de votre situation.

Retenez bien que la nature a horreur du vide : laissez vos problèmes à Dieu, puis cherchez sa présence avec persévérance. Elle remplira toutes vos incertitudes et toutes vos impossibilités.

Voici sa promesse… Celui qui cherche Dieu le trouve. Il n'est pas loin de vous. Il veut se laisser trouver par vous. Vous frappez et il vous ouvre, parce que la prière est la clé qui ouvre toutes les portes… dont celle de votre avenir.

Oui, Dieu a formé des projets sur vous, Mon ami(e), et il a conçu un avenir de paix et de victoire pour votre vie. Approchez-vous de lui en ce jour et il s'approchera de vous. Vous avez votre part à faire, mais il a promis de faire la sienne. Et elle est extraordinaire.

Merci d'exister,

Éric Célérier

:: Écoutez-vous Un Miracle Chaque Jour en audio ? Oui // Non ::

… la formation "Prier avec Jésus" sur TopFormations. Qui n'aimerait pas avoir Jésus comme coach de prière ? Les disciples, eux, l'ont désiré. Pourquoi pas vous ? Cliquez ici pour vous inscrire.
"À l'époque où je me suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour, j'étais en pleine régularisation de ma situation. J'ai fait un jeûne et les passages que j'ai reçus pendant les trois premiers jours m'ont montré la grandeur et les miracles de Dieu. Il a exaucé ma prière car j'ai eu mon statut. Grâce à vos messages, je me suis rendu compte que je suis la fille du Roi et il suffit que j'ouvre ma bouche en lui demandant avec foi et tout me sera accordé." Anémone
80 commentaires
  • DanielleIckamaN

    Amennnnn
  • pfreyssin

    Merci Jésus en te priant, tu m'a permis de trouver un climat de confiance et de paix. Ceci est très précieux pour moi, avec un caractère soucieux, plus qu'un Amis tu me rassure en toute questions, comment affronté les problèmes de vieillesse, santé et vie de la Famille sécurité et l'avenir des Enfants Petits et Grands, je prie en sorte que tout reposes dans les bras de notre Seigneur Jésus Christ, ainsi que la paix dans le monde ? Je fais confiance en mes prières, et tous responsables je dis encore Prions les Uns pour les autres ! "Notre paix est dans le secours du Seigneur"
  • YvonneKouassi

    Amen amen amen amen
  • FB.karinou.telloc

    Merci, pour ses parole je veux crois et reconnaître que dieu est au contrôle de ma vie présente et de mon avenir .je m'en remet à toi seigneur dans tout les domaine de ma vie.A toi soit la gloire au cercle des cercle Amen.
  • Christine olive Kewang

    Amen.
  • Afficher tous les 80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Covenant Worship Kingdom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...