À chaque jour son miracle !

Jésus répond aujourd'hui…!

Jésus répond aujourd'hui…!
Bonjour Mon ami(e),

Réalisez-vous que vous avez tout pleinement en Jésus, et ce, chaque jour…? Dans le "Notre Père", Jésus enseigne : "Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour." (Lire Matthieu 6.11.) Pas le pain d'hier, pas celui de demain, celui d'aujourd'hui. Autrement dit, il pourvoit à ce dont vous avez spécifiquement besoin aujourd'hui.

Jésus a tout ce qu'il vous faut pour aujourd'hui, et demain est un autre jour. Dans Matthieu 6.34, nous lisons : "Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même. À chaque jour suffit sa peine."

Jésus nous rappelle de lui faire confiance "chaque jour", c’est-à-dire un jour après l’autre. Il a dit : "Je suis moi-même avec vous chaque jour jusqu'à la fin du monde." (Lire Matthieu 28.20.)

  • Aujourd'hui, Dieu est là. 
  • Aujourd'hui, son Esprit vit en vous. 
  • Aujourd'hui, Jésus est avec vous.

Désirez-vous le rencontrer, maintenant, Mon ami(e)…? Je vous propose de commencer ainsi :

  • Remerciez-le avec des actions de grâce car il a tout ce qu'il vous faut pour ce jour.
  • Dites-lui combien vous êtes reconnaissant(e) car il est lui-même avec vous en ce jour et tous les jours.
  • Dites-lui merci pour l'Esprit Saint qui amène en vous la présence du Père en ce jour.
  • Puis, écoutez Dieu en silence en vous souvenant que Dieu dispose de toutes les ressources pour vous en ce jour. Notez ce qu'il vous dira.

Je vous invite à prier avec moi : "Amen, je crois Seigneur, que tu disposes de tout ce dont j’ai besoin pour aujourd’hui ...! En effet, je ne veux pas m’inquiéter pour demain, car demain t’appartient. Je veux te dire merci car tu m'accompagnes, me guides, me gardes, me fortifies chaque jour de ma vie. Dans le nom de Jésus, amen."

Gardez vos yeux fixés sur la présence de Jésus qui est là, avec vous, en ce jour, Mon ami(e)...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

"Je suis née à une époque où la place de la jeune fille était au foyer avec les enfants. Malgré les critiques et les moqueries, j'ai fait un doctorat et j’ai pu avoir une brillante carrière ainsi qu’une vie maritale épanouie. Le Seigneur a toujours exaucé mes vœux et je n'arrête pas de le remercier. Malgré les embûches, il m'a toujours aidée à me relever." Marie-Hélène
112 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...