FERMER

100 000 personnes ont fait au moins une TopFormation,
400 000 personnes au moins reçoivent une lettre d’encouragement chaque matin,
900 000 personnes sont abonnées sur notre page Facebook,
Mais peu de personnes pensent à faire un don.
Si vous avez à cœur de nous soutenir, merci de le faire ici. Votre don nous permet de continuer. Nous sommes honorés de vous servir.

Jésus est un destructeur d’oppressions ! 💪

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Mardi 10 Octobre 2017. Jésus est un destructeur d’oppressions ! 💪.
Jésus est un destructeur d’oppressions ! 💪
Bonjour Mon ami(e),

Merci à mon ami Jean-Luc Trachsel pour ce texte dont il est l'auteur. 

L’apôtre Simon Pierre, alors qu’il avait eu la révélation et la connaissance de l’amour du Sauveur Jésus pour l’humanité souffrante, s’est retrouvé en train de prêcher à des soldats, dans la maison de Corneille, déclarant ce verset : "Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui." (Actes 10.38)

C’est ainsi que Pierre résume le ministère de Jésus. Pierre disait que Satan est un destructeur de vies humaines, alors que Jésus est un destructeur d’oppressions (d’afflictions humaines) du diable. Matthieu, Marc, Luc et Jean relatent l’histoire de Jésus et de Sa puissance de guérison dans les évangiles. Tous racontent comment Jésus a rencontré des gens oppressés par toutes sortes de maladies, d’infirmités et de démons, et comment Il les guérissait de leur maladies. (voir Matthieu 4.23 ; 14.14)

Tous décrivent combien la compassion coulait de Lui comme les eaux pures descendent de la montagne, et devenait une force de guérison pour tous ceux qui croyaient (Marc 5.30). La puissance de guérison de Jésus c’est l’antidote de Dieu contre les maladies et elle est disponible maintenant pour ceux qui élèveront leur foi vers Lui… disponible pour vous Mon ami(e) !

Une prière pour vous : Mon ami(e), avec l’autorité que j’ai reçu de Jésus, je commande à tout esprit de maladie et d’infirmité de quitter votre corps. Par la puissance du Saint-Esprit, je brise toute oppression du diable et je vous rends libre maintenant. Soyez guéris au nom de Jésus et que la Paix qui surpasse toute intelligence puisse envahir votre esprit, âme et corps ! Amen.

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS 1 : Je vous propose d'aller plus loin et d'explorer cette dimension de guérison que Dieu veut pour vous en lisant le livre "Quand Dieu tarde à guérir". Découvrez les 2 premiers chapitres du livre à télécharger. Vous pouvez commander cet excellent livre aux Éditions Vida en cliquant ici. Je vous y encourage.

PS 2 : Croyez-vous que Jésus guérit encore aujourd'hui ? Dites le moi sur la page du miracle du jour et voyez ce que les autres répondent.


GLOIRE À DIEU...

Un jour alors que nous étions dans une réunion, le Seigneur me donna une parole de connaissance pour l'un des responsables. Je m’approchai de lui et il me confirma souffrir de pincements douloureux à l’estomac. J’ai simplement exercé le pouvoir de Dieu sur cette oppression et il fut instantanément guéri. Jean-Luc Trachsel


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Guérison Maladie Puissance
164 commentaires
  • ebenee

    AMEN
  • FB.lucette.escaich

    Oui je suis persuadée que Jésus guérit encore aujourd'hui ! Il est le même : hier aujourd'hui et éternellement
  • Serge Lavie

    Marc 7 : 35 et 36 ... Aussitôt ses oreilles s'ouvrirent, sa langue se délia, et il parla très bien. Jésus leur recommanda de n'en parler à personne; mais plus il le leur recommanda, plus ils le publièrent.
  • Serge Lavie

    Luc 17 : 15 à 19 ... L'un deux, se voyant guéri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu à haute voix. Il tomba sur sa face aux pieds de Jésus, et lui rendit grâces. C'était un Samaritain. Jésus, prenant la parole, dit: Les dix n'ont-ils pas été guéris? Et les neuf autres, où sont-ils? Ne s'est-il trouvé que cet étranger pour revenir et donner gloire à Dieu? Puis il lui dit: Lève-toi, va; ta foi t'a sauvé.
  • Serge Lavie

    Matthieu 5 : 45 ... car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
  • Afficher tous les 164 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...