À chaque jour son miracle !

Je t'aime en toutes circonstances

Je t'aime en toutes circonstances
Bonjour Mon ami(e),

Je vous invite à visionner l'extrait du jour du documentaire "Le cœur de l'homme" en cliquant sur ce lien.

Dieu est avec vous chaque jour. C'est sa promesse. Il est avec vous à chaque instant. Dans tout ce que vous vivez. Il est plus facile de croire que Dieu est avec vous quand tout va bien ou quand vous agissez bien. Il peut être plus difficile de croire qu'il est encore là quand vous n'agissez pas comme vous le souhaiteriez. Et pourtant...

Comme le dit ce pasteur dans le documentaire "Le cœur de l'Homme" : "C'est une chose de lire qu'il m'aime. C'est une chose de lire qu'il sera à mes côtés. Mais qu'il soit à mes côtés dans mon addiction, qu'il soit à mes côtés en prison, dans la maladie, dans la rechute, encore et encore et encore, c'est ça qui m'a changé."

Lorsque vous lisez dans la Bible que Dieu vous aime, comprenez qu'il s'agit d'un amour sans condition. Ce n'est pas une police d'assurance avec des clauses en tout petits caractères au bas de la feuille qui diraient : "Je t'aime tant que tu es parfait(e), tu ne pèches pas, tu fais tout ce que je te dis, tu n'as pas peur…"

Dieu n'est pas comme ça. Son amour est illimité et inconditionnel. Même…

  • dans la fosse,
  • dans la prison,
  • dans l'addiction,
  • dans l'erreur,

… Dieu vous aime…! Dieu n'aime pas le péché, c'est vrai, mais il aime le pécheur. Il l'aime d'un amour sans fin. Il VOUS aime d'un amour sans fin.

Voici ce qu'il vous dit en ce jour: "Même si les collines venaient à s’ébranler, même si les montagnes venaient à changer de place, l’amour que j’ai pour toi ne changera jamais, et l’engagement que je prends d’assurer ton bonheur restera inébranlable. C’est moi, le Seigneur, qui te le dis, moi qui te garde ma tendresse." (Lire Ésaïe 54.10.)

J'aimerais vous encourager aujourd'hui à demander pardon au Seigneur si vous en ressentez le besoin, et à recevoir son amour tout à nouveau. Que votre cœur soit léger et votre conscience apaisée. Jésus a payé le prix de votre liberté.

P.S. : Peut-être ne vous sentez-vous pas concerné(e) par le sujet d'aujourd'hui, mais que vous connaissez une personne que cela pourrait bénir. S'il vous plaît, partagez-lui ce message, sa vie pourrait en être transformée. Soyez béni(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

... le film documentaire "Le cœur de l'Homme" dont sont inspirés les textes de cette semaine. Il sera diffusé pendant une journée uniquement dans les cinémas. Plus d'informations en cliquant ici.
"Il y a eu des moments où je me sentais tellement coupable que je n'osais même plus prier. Avec Un Miracle Chaque Jour, j'ai réalisé l'amour inconditionnel de Dieu pour moi et j'ai pu surmonter le sentiment de culpabilité qui m'éloignait de Lui." Cinthia
89 commentaires
  • Malika987

    Amen
  • MiracleTresor

    Merci seigneur jesus
  • FB.monique.dotonou

    Papa pardonne moi mes manquements, mes fautes et merci pour tes promesses dans ma vie.Amen
  • Mme zozoro

    AMEN je t'aime Jésus-Christ
  • BleneBeugre

    merci et amen ;je me rend compte de combien de fois je suis précieuse aux yeux de DIEU TOUT PUISSANT et que JESUS CHRIST lui même m'aime d' un amour infini . je suis un privilege;SEIGNEUR QUE TON NOM SOIT BENI ET QUE MES LEVRES SANS CESSE REDISE TA BONT ET TON AMOUR POUR MOI.AMEN
  • Afficher tous les 89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...