À chaque jour son miracle !

Faut-il suivre Mahomet ou Jésus ?

Faut-il suivre Mahomet ou Jésus ? Faut-il suivre Mahomet ou Jésus ?
Bonjour Mon ami(e),
[Je me suis plongé dans le Coran pour essayer de mieux comprendre Mahomet, mais au lieu de cela, j'ai trouvé Isa…]

Amid vient d’une famille sunnite très croyante. Et pourtant, voilà 11 ans qu’il est devenu disciple du Christ, et ce, à cause d’une question toute simple…

Amid travaillait dans la marine marchande, mais à l'inverse des autres marins, il ne faisait jamais d'heures supplémentaires, afin de pouvoir lire le Coran. Un jour, son capitaine lui demanda de lui en lire quelques passages. Puis, il lui demanda la signification de cette lecture, mais Amid lui répondit :

"Je ne sais pas. Même si je sais lire l’arabe, je ne le comprends pas vraiment."

Le capitaine se met à rire. "Quoi ? Tu passes tes journées à lire ce livre et tu ne sais pas ce qu’il veut dire ?"

Cela mit Amid en colère… mais le poussa à acheter un Coran en langue bengalie... "Je me suis plongé dans le Coran pour essayer de mieux comprendre Mahomet, mais au lieu de cela, j'ai trouvé Isa, ce qui m'a perturbé. J’ai vu que Mahomet n’était pas avec Allah, mais que Isa était au ciel avec Allah. Mahomet est mort, mais Isa est vivant. Le Coran ne parle que quatre fois de Mahomet, mais il parle 97 fois de Isa. Mahomet n’est pas un sauveur, selon le Coran, alors que le nom même de Isa signifie “Sauveur”"

Amid s’est procuré une Bible, grâce à laquelle il en a appris davantage sur la vie et les enseignements de Jésus. Ensuite il s’est fait baptiser.

Rendons gloire à Dieu pour le choix d’Amid ! C’est vrai mon ami(e), seul Jésus sauve et restaure les vies ! Si vous n’avez pas encore choisi Jésus comme Sauveur, je vous encourage à le faire, c’est le meilleur des choix. 

Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Le témoignage d’Amid est issu du livre “Un souffle sur la maison de l’Islam”, paru aux Editions Première Partie. Ce livre est le résultat d'une enquête mondiale sur les musulmans qui découvrent la foi en Jésus. Je vous le recommande.

 
“J'ai dans le passé fait 7 tentatives de suicide et le seul fait de me dire chaque jour Merci d'exister m'apporte une grande joie ! En plus, mon conjoint et moi sommes devenus membres d'une église évangélique. Nous avons commencé une préparation pour notre baptême par immersion. Grâce à Dieu, par Un Miracle Chaque Jour, nous avons une foi plus riche et sentons la présence de Dieu encore plus près de nous. Merci d'exister”.

Sophie, Canada

133 commentaires
  • Franklin Leugue

    Jésus est le chemin de la vie, celui que je suis , je suivrais jusqu'à la mort ! Amen🙏
  • Hervé Guéi

    Amennnn amennnnn amennnnn
  • Christophe N.A.

    Je ne sais pas où poser la question, mais que signifie "lsa" (parce-que j'ai plein d'idées, mais aucune cohérente :-) )?
  • melissaetsabrina

    seigneur merci de restauré ma vie je veu contrerai a te pardonne mes faute je que je vé pas bien En plus, mon conjoint qui me mente tour jour seigneur toi tu voi tu entent je te donne tout seigneur je décharge je vue grandir a toi un grand souffle dans ma maisson on non de jesus amen
  • bernardb02

    je réagis aux commentaires de GILBERT GERBITH j’ai lu avec attention l’histoire de cet internaute qui voyant un homme d’obédience musulmane offrir un sandwich a des SDF et celui-ci de dire aux mendiants “ Ce n'est pas Dieu qui vous a abandonné, mais vous qui l’avait abandonné" cette affirmation peut sembler bonne et juste cependant l’homme se place comme étant supérieur aux mendiants il n’y a pas d’amour dans ses propos il me fait penser à ce pharisien dans l’évangile de luc lire copier/coller ci-dessous : “ 10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. 11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. “ cet homme n’avait qu’un sandwich à offrir (ce qui est très bien!) mais pouvait-il leur offrir autre chose ? je te laisse méditer sur cette citation de Blaise pascal “Il y a un vide en forme de Dieu dans le coeur de chaque homme qui ne peut être rempli par aucune chose qui ait été créée mais seulement par Dieu, le Créateur, qui s’est fait connaître aux hommes par Jésus.” et aussi sur cette parole de jésus L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu à bientôt bernard
  • Afficher tous les 133 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Darlene Zschech Revealing Jesus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...