À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), êtes vous trop occupé(e) pour prier ?

Mon ami(e), êtes vous trop occupé(e) pour prier ? Mon ami(e), êtes vous trop occupé(e) pour prier ?
Bonjour Mon ami(e),

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais si je ne fais pas attention, mon agenda peut vite se retrouver rempli de rendez-vous, de choses à faire, etc. Mon temps peut littéralement être "consumé" par mes activités.

Vous le savez, si l'on n'y prend pas garde, on peut vite se retrouver débordé... et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est notre relation avec Dieu qui en pâtit, c'est notre vie de prière qui en souffre.

Pourtant, la prière c'est la base. Daniel, qui était un prophète de Dieu et un dirigeant important sous le règne du roi Darius, trouvait toujours le temps pour prier, et ce, trois fois par jour.

Ses obligations professionnelles n'ont pas eu raison de sa relation avec Dieu. Il a préservé ces temps d'exception, envers et contre tout, même quand la loi a rendu illégal le fait de prier Dieu (Lisez Daniel 6.8-12).

Daniel s'est tenu dans la prière coûte que coûte !

Et vous Mon ami(e), quelle est la place de la prière dans votre vie ? Est-elle toujours en "pôle position" ou votre agenda a-t-il eu raison de vos temps avec le Seigneur ? Je vous encourage ce matin, à reprendre le chemin de la prière, régulière, quotidienne. Ne vous privez pas de cette communion avec votre Dieu.

"Priez sans cesse" (La Bible, 1 Thess. 5.17)

Si la Bible nous demande de prier sans cesse c'est que c'est possible ! Nous en reparlerons…

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Je vous invite à me retrouver jeudi 20 avril à 20h00 (heure française) pour une réunion "Un Miracle Chaque Jour - Le Live" (en direct sur Internet) autour du thème "Calme ou pression : que choisissons-nous ?" Retrouvons-nous ce jour là avec mon invitée spéciale. Cliquez-ici pour vous inscrire.

"Un Miracle Chaque Jour me permet de tenir bon un jour après l'autre... Et de ne pas baisser les bras. Je vous remercie vraiment pour cette belle initiative qui doit particulièrement aider les personnes dans la détresse. Votre message est également un fil rouge qui nous conduit à travers La Parole. Les répercussions sont difficilement imaginables, car en ce qui me concerne, il me soutient, me conduit à approfondir la lecture de la Bible, il est un sujet de conversation au bureau, puis en famille, dans mon groupe de prières,..."

Chris, Suisse

159 commentaires
  • Leya Sene

    Amen ! Amen
  • Géraldine DAPO

    Amen! merci pour ce message qui me booste cet après midi
  • MoniqueBardin

    Amen
  • Josue grâce Ngouma

    Amen
  • JEAN GARCIA

    non je repasse dans mon coeur la parole de Dieu , qui m'invite" à etre sages et sobres,pour vaquer à la prière" 1pierre 4:7. " a etre patients dans l'affliction, à persévérer dans la prière" romain 12:12. ainsi que de " veiller à la prière avec actions de graces" colossiens 4:2... cependant, malgré ces versets bibliques qui nous révèlent l'importance de la prière ,nous devons reconnaitre que celle ci est souvent négliger;alors que nous devrions en faire une priorité dans notre vie , c'est ce que nous montre le seigneur Jésus dans les évangiles , nous révélant ainsi que notre aptitude à prier n'est pas une question de temps mais de priorité.... que Dieu vous bénisse.
  • Afficher tous les 159 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Ricardo Apollon Pèlerinage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...