Mon ami(e), êtes-vous bien attaché(e) à Jésus ?

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Lundi 29 Mai 2017. Mon ami(e), êtes-vous bien attaché(e) à Jésus ?.
Mon ami(e), êtes-vous bien attaché(e) à Jésus ? Mon ami(e), êtes-vous bien attaché(e) à Jésus ?
Bonjour Mon ami(e),
"Jésus veut vous rendre capable de faire des exploits pour lui et de porter un fruit abondant."

J'ai enregistré une vidéo sur notre sujet du jour. Pour la voir, rendez vous ici (Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à ma chaîne YouTube, veuillez le faire en cliquant sur "s'abonner" puis sur la petite cloche, pour recevoir des notifications)

Jésus a dit : "Je suis le Cep, vous êtes les sarments." (La Bible, Jean 15.5) Il est le cep, cela signifie que tout vient de lui. Tout ce qui peut contribuer à la vie du sarment vient du cep. De même que le sarment ne peut porter de fruit seul, vous n'en porterez pas, si vous n'êtes pas attaché(e) à Jésus.

Être attaché à Jésus signifie :

  • garder vos pensées fixées sur lui,
  • garder votre cœur ouvert à sa présence,
  • garder vos actions en accord avec sa volonté.

Le sarment en lui-même n'a pas de vie. C'est un morceau de bois mort qui tire sa vitalité directement du cep. Et c'est donc uniquement lorsqu'il est attaché au cep, qu'il a cette capacité à produire le fruit, le raisin. Un fruit sucré, magnifique, aux couleurs diverses, qui peut ensuite être transformé en jus ou en vin.

La Bible dit que nous avons tout pleinement en Jésus. En lui nous avons la vie, le mouvement et l'être. Et par lui, nous sommes rendus capables de faire des exploits, des choses incroyables pour Dieu et de porter du fruit abondant pour sa seule gloire.

Aujourd'hui, Mon ami(e) réalisez que sans lui vous ne pouvez rien faire. En tant que sarment, votre travail est simplement de bien rester attaché(e) au cep... à Jésus !

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Avez-vous regardé la vidéo en rapport avec le texte du jour ? J'aimerais beaucoup savoir si cela vous a parlé. Si oui laissez-moi un commentaire ou un pouce bleu sous la vidéo. 


GLOIRE À DIEU...

“J'ai découvert Un Miracle Chaque Jour à une période de véritable tempête dans ma vie. J'ai décidé de revenir aux pieds de Jésus après avoir abandonné le chemin de l'Église 35 années. Un Miracle Chaque Jour me fait me sentir libre et écoutée de mon Seigneur, je lui ai tout abandonné et plus aucun poids ne m'accable.”

Lucie, Nouméa


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Fruit de l'Esprit Miracle Puissance
103 commentaires
  • Degaulle

    Un Miracle chaque jour dans ma vie me donne le courage de témoigner que Dieu existe dans ma vie et son Miracle dure à toujours pour tous ceux là qui confesse son nom.Amen!!!
  • Ronan

    Merci seigneur pour ta bonté et tes provenances. Je t aime et te fais confiance
  • melissaetsabrina

    seigneur jésus tu et attaché a l Lacroix pour moi tu prient tout mes souci mes pensé négative merci seigneur de encouragé amen
  • Janick DIOURIS

    Je pense être attachée à Jésus, ms je pense aussi qu'être attaché à Jésus ne signifie pas ne plus se poser de questions , et accepter tt ,ds une espèce d'état second halluciné ; j'ai appris avec le tps à tenir aussi compte des réalités . Ms merci pour vos encouragements .
  • parade

    Merci Seigneur pour ce texte bien choisi ....Merci d"exister ! Amen..Alléluia !
  • Afficher tous les 103 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...