FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Et si "échouer", c'était apprendre ?

Et si "échouer", c'était apprendre ?
Bonjour Mon ami(e),

Je vous invite à regarder cette vidéo d'un minute qui s'intitule : Murielle nous raconte son miracle. Elle est magnifique...

Il y a des jours où l'on a l'impression de tout rater… Des jours où ce que l'on pense de soi-même n'est pas glorieux… Des jours où l'on pense qu'une fois de plus, on a échoué.

Cependant, ce qui est perçu comme un échec peut aussi être considéré comme un apprentissage. Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule électrique, a dit un jour : "Je n'ai pas échoué. J'ai seulement trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnaient pas." Quelle assurance ! Il n'a pas vu 10 000 échecs dans ses tentatives, seulement des occasions de se rapprocher de ce qui fonctionnerait ! Il a vraiment cru dans ce verset de la Bible qui dit : "Que la lumière soit !"

Voici deux choses à méditer aujourd'hui :

1. Dieu sait que vous êtes dans un processus de croissance et de transformation. Croyez-le aussi et ne vous condamnez pas pour vos "échecs" qui sont autant d'occasions d'apprendre et de grandir.

2. Dieu n'a QUE des projets de paix et de bonheur pour vous, de bons projets comme nous le lisons dans Jérémie 29.11 : "Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance."

Ne vous focalisez pas sur l'échec apparent, Mon ami(e), mais sur ce que Dieu désire faire avec vous et en vous.

Rappelez-vous que vous êtes en cours… de transformation, d'apprentissage et de façonnage chaque jour.

Avec Dieu, Mon ami(e), vos échecs sont des occasions d'apprendre, d'avancer et de grandir.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : cette semaine est vraiment très spéciale :-) Savez-vous pourquoi...? Un Miracle Chaque Jour fête ses 3 ans... de vies changées, restaurées, encouragées. Si vous avez à cœur de m'aider à développer encore plus ce ministère, je vous invite à faire un don en cliquant ici. Merci pour votre générosité. 

"J’étais désespérée car je me voyais comme une ratée de la vie, que je ne pouvais rien changer et qu'il fallait l'accepter. Un jour, je reçois votre message me disant : "Élisabeth je suis fier de vous." J’ai été profondément touchée et je me suis effondrée en larmes car j’ai eu l’impression que quelqu’un avait entendu mon désespoir alors que je le cache depuis des années. Dieu vous a utilisé pour me redonner un peu d'espoir. Mais je me posais une autre question : comment pourrais-je effacer mes souffrances et recommencer à vivre une vraie vie ? Vous avez encore répondu comme si vous étiez dans mes pensées en disant : "Jésus vous offre une nouvelle vie." Les larmes ont encore coulé et je ne pouvais plus m'arrêter. J’ai compris que Dieu m'aime vraiment et qu'il veut me donner une nouvelle chance. Je suis dans la joie." Élisabeth

183 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...