À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu vous aime encore ! 💛

Mon ami(e), Dieu vous aime encore ! 💛
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, les circonstances voudraient nous faire douter de l’amour de Dieu : un licenciement inattendu, une critique publique, un péché récurrent, une déception cinglante, une maladie, un accident…

Et nous voilà à penser que "si cela m’arrive, c’est probablement que je le mérite… C’est probablement que je ne suis pas aimé(e) de Dieu…" Rien n’est plus loin de la vérité, Mon ami(e). S’il vous arrive de penser cela, rejetez sans attendre ces mensonges.

Car Dieu vous aime, et il n’existe aucune circonstance qui pourrait ébranler cette puissante vérité : "[…] ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (Lire Romains 8.38-39.)

Croyez-le : rien ne peut, ni ne pourra jamais, vous séparer de son amour pour vous...! Quelles que soient vos actions, votre situation… Dieu vous aime encore et encore. Rien ne pourra mettre fin à l'amour que votre Père céleste a pour vous. Rien ne vous en séparera :

  • Ni vos peurs
  • Ni vos doutes
  • Ni la maladie
  • Ni la trahison de votre conjoint, de votre ami ou de votre collègue
  • Ni vos difficultés financières
  • RIEN ne vous séparera de l'amour de Dieu…!

Oh oui, soyez assuré(e) que rien ne saurait mettre fin à l'amour du Dieu qui n'a ni commencement ni fin. Dieu est infini, et son amour pour vous aussi…!

Je vous invite à prier avec moi : "Mon Dieu, je ne pourrai jamais assez te remercier pour ton amour, ta tendresse, ta patience à mon égard. Quelle joie de savoir que rien ne peut détruire ton amour pour moi… Que rien ne nous sépare. Apprends-moi à rester toujours plus près de toi, plus près de ton cœur… Que je puisse entendre le son de ta voix, que tu guides chacun de mes pas. Au nom de Jésus, amen."

Merci d'exister,

Éric CĂ©lĂ©rier

P.S. : connaissez-vous ce chant "Non rien ne me séparera" écrit par Tabitha Lemaire ? Je vous invite à en découvrir la reprise par Wendy et Shane en cliquant ici. Soyez béni(e) à l'écoute de ce chant.

… MaCasbah.net, un programme télévisuel présenté par le couple Saïd et Fatima Oujibou, dont la passion est de partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ. Cliquez ici pour en savoir plus.
"Lorsque je lis Un Miracle Chaque Jour, j'éprouve une grande joie et une douce paix dans mon for intérieur. La lecture de votre message témoigne le grand amour que Dieu me donne à chaque instant de ma vie. Parfois, je passe par des moments difficiles mais je remercie mille fois le Seigneur parce qu'il ne me laisse jamais tomber et me soutient toujours en m'encourageant à tout moment. Je remercie le Seigneur pour votre dévouement en nous envoyant tous les jours le message d'amour de Jésus-Christ. Que Dieu vous bénisse." Nirina
109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Planetshakers Lets go (Live)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...