Avec votre Dieu, vous franchirez ce mur !

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Jeudi 14 Septembre 2017. Avec votre Dieu, vous franchirez ce mur !.
Avec votre Dieu, vous franchirez ce mur !
Bonjour Mon ami(e),

Ce verset me parle tout particulièrement, et j’espère qu’il vous parlera également.

"Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, avec mon Dieu je franchis une muraille." (La Bible, 2 Samuel 22.30)

David sait de quoi il parle, quand il dit qu’il se précipite sur une troupe armée ou qu’il franchit une muraille : il l’a réellement vécu !

La Bible nous dit qu’il a adressé les paroles de ce chant à Dieu, après que celui-ci l’a délivré de tous ses ennemis (voir La Bible, 2 Samuel 22.1)

Les murailles que devait franchir David étaient de réelles murailles. Cependant, je suis sûr que vous pouvez nommer des murailles, également, dans votre vie, Mon ami(e)?

  • Peut-être la muraille du découragement ?
  • Ou bien la muraille de la crainte ?
  • Ou bien la muraille du ressentiment ?
  • Ou encore, la muraille de la solitude ?
  • La muraille de la maladie ?
  • La muraille de la dépression ?

Quelle que soit la muraille qui s’élève actuellement dans votre vie, je déclare avec vous, Mon ami(e), que vous pouvez la franchir !

Et vous la franchirez, parce que c’est Jésus qui vous porte au-dessus d’elle.

Il est celui qui vous délivre de l’ennemi. Il est celui qui vous porte et agit en votre faveur.

Oui, Mon ami(e), avec votre Dieu, vous franchissez cette muraille !

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Aujourd'hui, j'ai la joie de recevoir Luc Dumont. Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook aux alentours de 11 heures (heure française), pour un LIVE en direct des bureaux du TopChrétien avec lui.  Nous allons vivre un super moment, très bénissant, je le crois ! A tout à l'heure :-)


GLOIRE À DIEU...

“Je rends gloire à celui là qui s’appelle JE SUIS, celui qui nous guérit de toutes maladies. Depuis bientôt une semaine, je n'arrivais pas à entendre et je n’en connaissais pas la cause. Mais ce matin à mon réveil, mon premier réflexe a été de consulter ma boîte pour méditer sur le message du jour comme je le fais depuis mon inscription. Et cette parole m'a redonné la force de prier. Et après un temps dans la prière, mes oreilles se sont débouchées et à l’heure où je vous écris j'entends le cris des oiseaux ainsi que d’autres bruits. Amen” Samilia


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Avenir Difficultés de la vie Obstacle
116 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...