Aucune de vos larmes ne coule en vain...

Aucune de vos larmes ne coule en vain...
Bonjour Mon ami(e),

Nous terminons aujourd'hui notre série basée sur le film "La Cabane" (adapté du livre best seller de Paul Young). Je vous invite à regarder ce dernier extrait.

Le chagrin est un sentiment tout à fait légitime en tant qu'être humain. Il est normal et naturel de ressentir de la peine, de laisser couler les larmes. J'aime cette "image", dans l'extrait, où l'on voit Sarah Yu (qui représente la personne du Saint-Esprit) répandre les larmes de Mackenzie pour arroser la terre, qui donne ensuite de magnifiques fleurs et un très bel arbre. Oui, aucune de nos larmes n'est perdue...

La Bible dit que Dieu entend la voix de vos larmes (lire Psaume 6.8). Ce verset est magnifique. Dieu, qui règne sur tout l'univers, vous entend lorsque vous pleurez. Il voit votre peine, votre chagrin et il y est sensible. Dans ces temps, il vous offre sa présence bienveillante et son amour inaltérable. Même lorsque votre cœur est accablé de chagrin, Dieu veut vous relever selon sa parole (voir Psaume 119.28).

Dieu désire vous aider à traverser la vallée des larmes et vous revêtir d’un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu parce qu'il vous aime (voir Esaïe 61.3). Ma prière est que vous receviez cette consolation, si vous traversez cette vallée en ce moment Mon ami(e).

Soyez béni(e) !

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS 1 : La formidable prédication de Nick Vujicic apportée le 14 juillet lors de l'événement "Bouge ta France", est disponible ici sur ma chaine YouTube. Ce message sera une bénédiction pour votre vie. Je vous suggère de vous abonner à ma chaine et de cliquer sur la petite cloche pour être notifié au sujet des nouvelles vidéos que je poste régulièrement. 

PS 2 : Dernier jour... Le film “La Cabane” est encore disponible accompagné d'un cadeau spécial pour vous qui lisez Un Miracle Chaque Jour. Pour le commander cliquez ici. C'est le dernier jour de cette semaine spéciale sur "La Cabane". Merci de l'avoir suivie. 

"Vos messages me font réfléchir et me fortifient. L'année passée a été une dure année pour moi car la perte de mon père m'a secouée. Cependant, j'ai vu la fidélité du Seigneur qui ne m'a pas lâchée. Vos messages ont eu des répercussions dans mon coeur. Vous m'avez parlé de l'amour de Dieu pour moi et comment j'étais précieuse pour lui alors j'ai demandé à mon Papa Céleste de remplir mon coeur et ma vie de son amour et de sa présence pour remplacer le vide de la présence de mon père terrestre." Céline, Montréal
96 commentaires
  • Hervé Guéi

    Seigneur aide moi à traverser cette situation.
  • Fleur Landauer

    Je conte sur toi Jésus merc grand dieu tu a toujours été la pour moi je voudrais véritablement sourire avec tout m'on coeur m'on âme m'on esprit tout m'on étre en tiers pren mais pleure m'on dieu
  • 61chris

    Seigneur tu es celui qui essuies Mmes larmes et qui me réconforte. Amen
  • melissaetsabrina

    Mais pour nous qui sommes enfants de Dieu, la réalité peut changer ! Nous savons que le soleil de justice brille toujours au-dessus des nuages de la vie.
  • Julie QAEZE

    Merci pour ces paroles qui me réconfortent , qui m'aident! MERCI d'exister !! Gloire à DIEU !!
  • Afficher tous les 96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...