Mon ami(e), attendez-vous au meilleur !

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Mercredi 17 Mai 2017. Mon ami(e), attendez-vous au meilleur !.
Mon ami(e), attendez-vous au meilleur ! Mon ami(e), attendez-vous au meilleur !
Bonjour Mon ami(e),
"Craignez-vous les mauvaises nouvelles ?
Découvrez plutôt que vous pouvez vous attendre au meilleur…"

Nous attirons ce que nous craignons. C'est ce que dit la Bible : "Ce dont j’ai peur, c'est ce qui m'arrive ; ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint." (Job 3.25)

Vous craignez une mauvaise nouvelle ? Elle vous arrive. Vous avez peur de tomber malade ? Cela arrive. Vous craignez de recevoir une mauvaise facture et comme par hasard, la voici dans votre boite aux lettres. Ce n'est pas pour rien que la Bible dit : "ce que je redoute… c'est ce qui m'arrive".

Pourquoi la Bible parle-t-elle de cela ? La Parole de Dieu est là pour vous encourager et vous communiquer les clés d'une vie victorieuse et puissante en Jésus-Christ. Ce que nous apprend ce verset de Job, c'est que la crainte ouvre une porte à l'ennemi. Cependant, considérez ceci : la foi est l'opposé de la peur. Elle est comme une crainte inversée. C'est une attente des bonnes choses qu'on espère.

Ce que j'attends... c'est ce qui m'arrive. J'attire ce que j'attends, ce que je médite, ce que je repasse sur mon cœur. Ainsi, si je m'attends au meilleur, j'attire le meilleur. Donc, en me nourrissant de la Parole de Dieu, (qui me rappelle sa bienveillance et sa bonté) j'attire ce qui est bon.

Peut-être me direz-vous "Eric, c'est un peu simple, presque trop facile..." C'est vrai, mais c'est biblique. Les solutions les plus efficaces ne sont pas forcément les plus compliquées :-) J'aime la simplicité évangélique !

Je vous encourage à renoncer à toute crainte et à toute pensée négative. A garder les yeux fixés sur les bontés de l'Eternel qui se sont renouvelées ce matin pour vous Mon ami(e).

Soyez béni(e). Je vous apprécie beaucoup et je m'attends au meilleur pour vous !

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Jeudi soir nous aurons un live sur facebook avec Eric et Rachel Dufour, un couple pastoral que j'aime beaucoupInscrivez-vous ici si vous souhaitez participer. Si vous n'utilisez pas facebook nous retransmettrons la réunion sur ma chaîne YouTube, dès le live terminé. Inscrivez-vous sur ma chaîne YouTube en cliquant ici pour recevoir une notification. 


GLOIRE À DIEU...

“Avec un Miracle Chaque Jour ma journée débute par un message du ciel. Cela me donne l'assurance que j'existe car il y a quelqu'un qui prend soin de m'appeler par mon nom, qui me parle et me fait avancer dans la foi, la confiance et l'amour. Cela stimule ma foi et m'enseigne sur la Parole… Je me sens comprise et aimée par Dieu.”

Raymonde, Canada


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Avenir Bonté Espoir
182 commentaires
  • luceda

    Avec un Miracle Chaque Jour ma journée débute par un message du ciel. Quelle merveille! Que c'est vraiment magnifique, tout ce que le Tout-Puissant peut faire et susciter pour édifier et consoler ses enfants! Merci Pére céleste pour ta parole et les instruments d'évangélisation que tu établis de par le monde. Gloire au Père, au Fils au Saint-Esprit! Alléluia, amen!!!
  • BLEWUSSI

    Amen .Pareil,moi aussi je m'attend au meilleur pour vous
  • cacecile

    Merci pour ces clés de départ.
  • FB.emmanuel.gas

    Simple mais puissant. Parfois on a pas besoin de rouler par terre pour avoir la délivrance
  • SkillZintsem

    Seigneur, bannis totalement, sans laisser aucune trace, la peur dans mon coeur. Pere, que je te fasse pleinement confiance. Amen. Merci pasteur.
  • Afficher tous les 182 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...