À chaque jour son miracle !

Attaquez le problème à la racine...

Attaquez le problème à la racine...
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons notre découverte du magnifique livre de Neil T. Anderson intitulé "Restaurer les relations brisées".

Je vous invite à regarder à l'une des clés qui nous est donnée pour accéder à la réconciliation parfaite que Dieu désire pour nous, avec lui et notre entourage :

Attaquer le problème à la racine

La racine, c'est ce qui relève de notre responsabilité dans la rupture de la relation. Cela peut être notre incapacité à nous ouvrir aux autres avec authenticité, l'amertume que nous gardons en nous parce que nos attentes n'ont pas été satisfaites ou bien notre incapacité à aller de l'avant après qu'on nous a blessé.

Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, Mon ami(e) : si vous savez reconnaître ce qui est de votre responsabilité et laissez Dieu prendre sa place dans votre situation, vous êtes déjà sur la bonne voie.

Le Seigneur veut vous encourager en ce jour : "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la vie." (Lire Proverbes 4.23.)

Dieu, malgré les circonstances, ne cesse pas d'être Dieu : il vous aime et prend soin de vous. Faites le premier pas, cherchez-le, et votre père se laissera trouver par vous...!

Je vous invite à lui faire confiance :-)

🙌 Ecoutez ce chant "Confiance" de Louise Zbinden et osez la confiance en Dieu. Cliquez ici  pour voir le clip.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Le texte du jour est librement inspiré du livre "Restaurer les relations brisées" paru aux Editions VIDA. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre en cliquant ici.

"Ma fille ne croyait pas en la Parole de Dieu. Mon église priait toujours pour son salut, alors il y a trois mois, l'Esprit du Seigneur m'a dit de lui envoyer Un Miracle Chaque Jour... Et depuis, c'est un miracle car elle a beaucoup changé et maintenant elle prie." Lise
... le projet Woody's Family : un outil d'organisation qui a pour but d'aider nos enfants à développer de bonnes habitudes autour de valeurs fortes comme l'entraide, la responsabilisation, la valorisation. Cette idée est portée par un couple de chrétiens : Marc et Elisa. Cliquez ici pour découvrir leur histoire et le projet en vidéo :-) Merci d'exister Marc et Elisa...!
81 commentaires
  • pascale

    Amen
  • Williams Mala

    Merci Marc et Elisa bonne continuation JE fais partager à ma famille et ma famille chrétienne
  • Marc Flore Agnes Épouse Zozoro

    AMEN
  • MLou

    Bonjour a tous merci pour cet article je suis totalement découragée apres une rupture... je n'arrive plus à prier....
    • LLaboe06

      JESUS CHRIST NOTRE SEUL ABRI NE NOUS ABANDONNERA JAMAIS LUI DONT L'AMOUR EST PARFAIT, ILLIMITE, INCONDITIONNEL ET ETERNEL . MA TRES CHERE SOEUR EN CHRIST REJOUISSONS EN L'ETERNEL, LUI QUI FAIT CONCOURIR TOUTE CHOSE AU BIEN DE CEUX QU'ILS AIMENT. CONFIE TOI EN LUI CAR LUI SEUL EST LE DIEU DU POSSIBLE. IL TE CONSOLERA CERTAINEMENT. SHALOM
  • MLou

    Bonjour a tous merci pour cet article je suis totalement découragée apres une rupture... je n'arrive plus à prier....
  • Afficher tous les 81 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...