À chaque jour son miracle !

Allez, déchargez-vous… de TOUT

Allez, déchargez-vous… de TOUT
Bonjour Mon ami(e),

La Bible dit : "Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ." (Lire Philippiens 4.6-7.)

Peut-être perdez-vous pied face à des petites choses, et peut-être pensez-vous que ces difficultés ne relèvent pas de la responsabilité de Dieu... comme si notre Seigneur avait des domaines de compétences spécifiques en dehors desquels il ne peut rien faire :-)

Par exemple, peut-être pensez-vous :

  • D'accord, Dieu peut tout, mais en quoi serait-il concerné par le moteur cassé de ma voiture ?
  • Pourquoi lui demanderais-je d'agir dans les conflits entre mes collègues ?
  • Rien de ce que je vis actuellement n'est important pour lui.

Imaginez que vous possédiez une grande maison, mais qu'elle ait besoin de réparations. Cependant, au moment de faire l'état des lieux avec le maître des travaux, vous lui cachez certaines pièces… La rénovation ne serait pas complète, car même les plus petites pièces de la maison comptent.

N'oubliez pas que si vous les remettez à Dieu, "toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu'il a appelés selon son plan." (Lire Romains 8.28.)

Isaac Newton a dit : "Comme un aveugle n'a aucune idée des couleurs, de même nous n'avons aucune idée de la manière dont Dieu, infiniment sage, perçoit et comprend toutes choses." Je ne peux que vous encourager à tout abandonner aux pieds du Seigneur qui se soucie de votre vie jusque dans les moindres détails.

Je vous invite à prier avec moi si vous le souhaitez : "Père céleste, je reconnais que tu peux tout et que rien ne t'est impossible. Je reconnais aussi que tu sais tout, mieux que moi… Même si je ne comprends pas toujours tout ce que tu fais ou permets, je choisis de te faire confiance. Aujourd'hui encore, je place ma main dans la tienne car je veux marcher avec toi. Aide-moi à accepter ce que je ne peux changer et à te remettre toutes choses. Je m'attends à toi. Au nom de ton Fils Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P. S. :  Aujourd'hui, 20 mars, c'est la journée internationale du bonheur. C'est l'occasion de faire de cette journée un jour où, ensemble, nous pouvons changer notre nation... et je crois que Dieu est la solution. A travers votre bienveillance, votre joie, votre générosité... Dieu va changer l'atmosphère de votre entourage. Ainsi, bientôt, vous découvrirez le lancement officiel de "Merci d'exister"...!

Cliquez ici pour en savoir plus en découvrant le site Merci d'exister.

"Le 6 novembre 2016, j'ai appris une terrible nouvelle, mon papa venait d'avoir un accident grave. Nous étions inquiets, affolés malgré le fait que nous priions tous. Le lendemain, j'ai lu le message d'Éric Célérier qui a totalement changé ma façon de voir les choses. Fini le fatalisme et la panique. Toutes choses concourent à ceux qui aiment Dieu. La façon dont le Seigneur m'a parlé à travers ce message était impressionnante. Je l’ai ensuite partagé à mes frères et cela les a aussi encouragés. Mon papa s'en est plutôt bien sorti. Il va beaucoup mieux par la grâce de Dieu. Les messages d'Un Miracle Chaque Jour sont pour moi des rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. C'est une réelle ressource." Paulette
103 commentaires
  • FB.annemarie.bitja

    "Père céleste, je reconnais que tu peux tout et que rien ne t'est impossible. Je reconnais aussi que tu sais tout, mieux que moi… Même si je ne comprends pas toujours tout ce que tu fais ou permets, je choisis de te faire confiance. Aujourd'hui encore, je place ma main dans la tienne car je veux marcher avec toi. Aide-moi à accepter ce que je ne peux changer et à te remettre toutes choses. Je m'attends à toi. Au nom de ton Fils Jésus. Amen." merci Eric pour cette merveilleuse prière. Soyez grandement bénis
  • FB.annemarie.bitja

    "Père céleste, je reconnais que tu peux tout et que rien ne t'est impossible. Je reconnais aussi que tu sais tout, mieux que moi… Même si je ne comprends pas toujours tout ce que tu fais ou permets, je choisis de te faire confiance. Aujourd'hui encore, je place ma main dans la tienne car je veux marcher avec toi. Aide-moi à accepter ce que je ne peux changer et à te remettre toutes choses. Je m'attends à toi. Au nom de ton Fils Jésus. Amen." merci Eric pour cette merveilleuse prière. Soyez grandement bénis
  • Marc Flore Agnes Épouse Zozoro

    Amen Merci seigneur pour ton amour
  • avrile

    Père céleste, je reconnais que tu peux tout et que rien ne t'est impossible. Je reconnais aussi que tu sais tout, mieux que moi… Même si je ne comprends pas toujours tout ce que tu fais ou permets, je choisis de te faire confiance. Aujourd'hui encore, je place ma main dans la tienne car je veux marcher avec toi. Aide-moi à accepter ce que je ne peux changer et à te remettre toutes choses. Je m'attends à toi. Au nom de ton Fils Jésus. Amen."
  • CaroleRoss

    Merci Mon Dieu ! Merci de me soutenir chaque jour et de me donner du courage de rester sur le bon chemin. Je prie pour que tu prennes tous mes soucis et me redonne la confiance en moi . Grace a toi j'ai la force de me relever, je sais que tu crois en moi. Amen
  • Afficher tous les 103 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Soul Survivor Love takes over
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...