À chaque jour son miracle !

Mon ami(e) achevez la course !

Mon ami(e) achevez la course !
Bonjour Mon ami(e),

Les Actes des Apôtres rapportent (La Bible, Actes des Apôtres 18.1-26), la rencontre de Paul avec Aquilas et Priscille. Ce couple avait dû fuir, suite à une persécution. Ils avaient tout perdu, quitté leur maison, leur travail et sans doute, leur famille. Leur histoire ne s’arrête cependant pas à leur fuite. On sait le rôle capital qu’ils ont joué : compagnons d’œuvres de l’apôtre Paul, serviteurs de la Première église, leur nom a traversé les siècles et résonne encore aujourd’hui.

Quelle est votre réaction quand "ça se passe mal" et que vous devez battre en retraite ? Pouvez-vous songer que le Seigneur est en train de préparer autre chose, une chose belle, qui sera l’accomplissement de sa volonté pour votre vie ?

Mon ami(e), le rejet ou l’injustice dont vous pouvez parfois faire l’objet doit challenger votre foi. Que le découragement ne soit jamais un obstacle pour que le merveilleux plan de Dieu s’accomplisse dans votre vie !

Voyez ce que Dieu a en réserve pour vous, comme Radar que je remercie pour son super témoignage :

"Le découragement a disparu. Ma foi a grandi au quintuple. J'ai fini par comprendre que ce qui m'arrive ou qui va m'arriver n'a pas de force face à celui en qui j'ai cru. Pendant 30 ans, j'ai été découragé. Je croyais que personne ne reconnaissait mon travail. Mais je viens d'avoir le prix de Docteur honoris causa d'une université américaine. Un miracle de Dieu. Votre miracle de chaque jour est un bâton de pèlerin." Radar, République Démocratique du Congo.

Oui Mon ami(e), achevez la course, menez le bon combat !

Merci d'exister,

Éric Célérier
“Dieu m'a tout simplement mis sur votre page le jour où sur mon ordinateur j'ai écris "Guide-moi, Seigneur". En novembre 2015, j'ai fait une tentative de suicide et durant ce sommeil, je ne sais pas ce qui s'est exactement passé, j'ai seulement senti une présence, cette présence qui me parlait en pensées. Lorsque je me suis réveillée, j'ai su que ma vie devait changer, qu'elle allait changer grâce à cette confiance que j'ai en Dieu, en Jésus. J'ai toujours cru en Dieu, en Jésus, mais aujourd'hui, je sais avec certitude qu'en m'abandonnant à lui, je suis sur la voie qu'Il a tracée pour moi. Un Miracle Chaque Jour me conforte chaque jour sur ce chemin d'Amour Inconditionnel, de Vérité, de Pardon que le Seigneur trace devant moi, et chaque jour en devient un jour de Grâce. Soyez béni, cher Eric. Je vous remercie d'exister. Avec gratitude.” Thérèse-Marie, Belgique
94 commentaires
  • André BERRY

    Un jour en confession, il y a 4 ans, un prêtre à qui je confiais mes difficultés m'a répondu; après un silence : "occupe-toi des affaires du Seigneur, il s'occupera des tiennes." Depuis ma situation personnelle n'a pas changée, mais je ne bois plus comme avant, je dors bien et je mange chaque jour, je suis en bonne santé, les difficultés se résorbent progressivement, "mes affaires avancent", j'étudie La Parole, tout cela avec l'amour et la confiance de mes enfants, mon épouse, mes proches. Aujourd'hui je rends grâce à Dieu pour cette lumière qu'il m'a envoyée. Mes amis me disent :"qu'y-a-t-il de changé? tu parais plus jeune, ton visage est lumineux et détendu!", et l'on me demande de revenir à la chorale. En difficulté, les autres sont heureux de s'appuyer sur moi. Oui, Dieu est grand, présent avec nous, et plus que jamais d'actualité, à l'écoute de ceux qui font appel à Lui. Aujourd'hui, je lui remets mes enfants, mon épouse, et aussi ceux qui m'ont fait du tort. Amen.
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN GLOIRE A DIEU O SAINT ESPRIT aides moi à mener le bon combat au nom de Jésus amen
  • ghisk2

    je rends grâce à Dieu mon Père et à son Excellence le Saint Esprit pour ce merveilleux message qu'il a inspiré à son serviteur. En effet, les conditions sont réunies aujourd'hui pour le découragement, surtout dans mon milieu professionnel à causes des multiples injustices. Mais Dieu soit loué, le Seigneur nous fortifie et nous réserve toujours le meilleur afin de glorifié son nom et de confondre celui qui ne nous veut que du mal.
  • Stéphane

    J achève ma course de mon résister j jusqu'au sang AMEN
  • NadegeCroit

    Je finirai la course car mon Dieu me porte, Je verrai as gloire dans ma vie, je témoignerai de sa grandeur, de son amour et de sa fidélité car Dieu a mis en moi l'espérance, la foi et l'amour pour continuer à croire encore et encore. Je regarde à Jésus et je continue la course sans faiblir, sans douter. Je garde en moi la joie du Seigneur car la bible dit que la joie du Seigneur est ma force. Alors je prie, je loue l'éternel, je lui rend gloire car il est fidèle à sa parole. Je vois la vctoire et la récompense est grande ! Gloire à Dieu le Père, Gloire à notre Seigneur Jésus et au Saint Esprit car je crois ! Au nom de Jésus ! Amen
  • Afficher tous les 94 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louange vivante Dieu tu es grand
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...