Cliquez ici pour modifier vos préférences.

Gestion des notifications


Que souhaitez-vous recevoir comme contenu ?



Votre prénom


Désactiver les notifications navigateur

N'abandonnez jamais

Vidéo Du TopChrétien. Par Joyce Meyer. Mardi 30 Décembre 2008. N'abandonnez jamais.

Le secret de la victoire est de ne jamais abandonner. Dieu travaille continuellement nos coeurs. nous devons persévérer jusqu'au bout. Chaque jour, nous devons acquérir la conviction de continuer avec l'esprit que Dieu nous donne malgré les difficultés et les craintes.




48 commentaires
  • Amour76

    Bonjour Joyce, Je vous remercie pour les encouragements, vous êtes un instrument puissant dans les mains de Dieu, et c'est à travers vous que Dieu m'a appris comment agir au sujet des pensées, Merci beaucoup que Dieu vous bénisse vous ainsi que tous ceux qui vous sont chères.
  • zainarachelle

    Merci du conseil, je m'encourage moi même à pérseverer dans la foie c'est une engagement envert le seigneur je n'abandonnerai jamais la parole de Dieu. Que Dieu tout puissant vous bénisse ?
  • Christiane Ndayishimiye

    Madame, je suis très contente de vous . Je vous aime, chaque fois que vous prenez le micros pour prêcher la parole de l`Eternel, elle me restaure, me donne de la force pour continuer la course ! J`espère que je vous verrai un jour face á face, Dieu me donnera ce plaisir, car je suis Son enfant !Que Dieu vous bénisse en Jésus-Christ Ameen
  • mamianna

    Maman JOYCE ta predication me fascine je suis du genre qui n'abandonne jamais je remerci Dieu d'avoir mis en moi les fruits necessaires pour y parvenir. Pendant que je sui tes predications je me demandAIs si vous me connaissiez c'est si tes paroles s'adressaient rien qu'a moi, YAVEL vient de m'exaucer une requete qui a dure 38 ans j'avais trop errer dans le desert. Mais au jour convenable il m'a conduite dans ma terre promise ou coulent le lait et le miel ! Merci mon DIEU !merci maman Joyce !.
  • Lachabinedejc

    Jéhovah est le nom Hebreux de Dieu, ce n'est pas le seul (Yaveh, Adonai...). Quand tu invoques un des noms de Dieu tu invoques Dieu. Dans Jean 3:16 Dieu offre le salut à tous ceux qui croient en lui. Le salut est réservé à ceux qui croient en Dieu et qui l'ont reçu, c'est à dire qui ont fait le choix de faire de Dieu le Seigneur et Maître de leur vie, et qui reconnaissent que Christ est mort pour qu'ils aient la vie éternelle. Naima, Dieu n'est pas une religion. Il est amour et accepte quiconque qui se présente à lui d'un coeur sincère.
  • Afficher tous les 48 commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...