Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Tchat avec Nath - Salomon Megnanou

Nathalie vous invite une fois par mois à rejoindre le plateau de Tchat avec Nath pour un tête à tête intimiste avec son invité Salomon Megnanou

Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité !

En savoir plus sur Salomon et son ministère

Découvrir les émissions "Je roule avec "

Une émission à découvrir sur TchatAvecNath.com !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

►Pour soutenir Nath dans ses Tchats :  je clique  

4 commentaires
  • Carole Il y a 4 semaines

    Merci à vous deux . Très touchante histoire que la vôtre , Salomon. Dieu vous a conduit sans que vous en ayez conscience . Il a fait de grandes et belles choses pour vous . Demeurez beni .
  • martineguther19 Il y a 1 mois

    Merci Nath... C'est vraiment très gentil... Votre petite rencontre avec Salomon était joyeuse, empreinte de sérieux, et émouvante par les pleurs de Salomon... Elle mériterait plus de commentaires, que je vous souhaite vivement....Bien Tendrement.
  • Nath Il y a 1 mois

    Merci Martine pour vos encouragements. C'est une joie d'inspirer et d'encourager des internautes comme vous au travers des échanges avec les invités dans l'émission Tchat Avec Nath. Que même à 70 ans, vous soyez toujours pleine d'enthousiasme et de persévérance avec Dieu . Je vous embrasse :)
  • martineguther19 Il y a 1 mois

    Merci Nath et Salomon pour ce bon moment offert et passé en votre douce compagnie... Je vous regarde tous les deux de temps en temps... je roule parfois avec Salomon assise devant mon ordinateur. Son parcours est touchant... Je le découvre comme un homme sensible, généreux, altruiste, bon père de famille et bon mari. Je veux juste le féliciter et l'encourager dans sa marche quotidienne. Vous Nath, vous respirez la joie de vivre et l'accueil, et cela fait plaisir à voir... Bravo, et Merci au top chrétien pour tout ce qu'il offre , en temps et en espoir à ce monde en grande souffrance. Je vous embrasse tous les deux très tendrement, Je m'appelle Martine, je vais avoir 70 ans dans une année, même s'il me semble en avoir dix parfois, ou cent... d'autres fois... Gros gros bisous donc et encore un grand Merci, depuis Lausanne où je vis.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...