Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Tchat avec Nath avec Modestine Castanou

Nathalie vous invite une nouvelle fois à rejoindre le plateau de Tchat avec Nath pour un tête à tête avec Modestine Castanou.

Nathalie vous invite une fois par mois à rejoindre le plateau de Tchat avec Nath pour un tête à tête intimiste avec ses invités. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité !

Une émission à découvrir sur TchatAvecNath.com !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

►Pour soutenir Nath dans ses Tchats :  je clique  

5 commentaires
  • Natacha Il y a 6 jours

    Dieu vous bénisse Merci d'exister
  • FB.corinne.blondel.16 Il y a 1 semaine, 2 jours

    amen
  • FB-amelie-carbila Il y a 1 semaine, 2 jours

    Soyez benies Modesrtie et Nath ainsi que tous ceux que tous ceux qui vous entourent.
  • Rachel Il y a 1 semaine, 3 jours

    C'est la première fois que je peux suivre un tchat de Nath en entier, et je l'ai trouvé très enrichissant. La symbolique des chaussures de sécurité est excellente: l'évangile de paix est aussi une protection, la paix de Dieu nous met dans une zone de protection, c'est la vérité. Pour l'expérience en psychiatrie, il n'y a rien à regretter car je travaille aussi avec des malades psychiques et force de constater que je n'y peux mais.... j'ai prié avec certains, cela n'a rien changé, j'ai vu également dans certains autres des démons, j'ai prié et cela n'y a rien changé, j'aide comme je peux. La seule question à poser à une personne malade psychique est: "veux tu guérir?". Sans désir de guérison, il n'y a pas de guérison possible et j'avoue que je n'ai pas rencontré de désir de guérison. Quelques fois, le problème se situe dans une anormalité du cerveau, il n'y a alors pas grand chose à faire que de prendre des médicamenrs. Dieu peut tout guérir mais Il ne le fait pas systématiquement, et surement pas pour des personnes qui ne veulent pas guérir. Un merci et un bonjour fraternel à chacune de vous, une belle année avec plein de belles surprises sur votre chemin. Que Dieu vous bénisse!
  • pierre6 Il y a 1 semaine, 3 jours

    Ô oui j'ai passé un bon moment avec qu'eux je connais la sœur c'étais enrichissent; que le Seigneur fortifie ces servantes et aussi toute l'équipe Amen. Merci d'exister!!!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...