FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le christianisme n'est pas une religion mais une relation avec Dieu

Vidéo Du TopChrétien. Par L'heure de la Bonne Nouvelle. Dimanche 13 Novembre 2016. Le christianisme n'est pas une religion mais une relation avec Dieu.
L'Heure de la Bonne Nouvelle-2016-16
Saison 2016
Thème: «Le pays de la Bible, au delà des apparences»
Émission No.16
Message: Le christianisme n'est pas une religion mais une relation avec Dieu
Évangélistes:
Jean-Pierre Cloutier
François Fréchette
Jeffrey Laurin
Producteur:
Renald Cloutier
http://www.hbn.ca
http://www.facebook.com/hbn.ca
http://twitter.com/hbn_ca
http://www.youtube.com/lheurebonnenou...

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Evangélisation Homme Israël Réconciliation
8 commentaires
  • Luc83

    messagepourtoi.com
  • ELIO

    Enfin, l’Esprit se fait jour ! Cinquante années que cette réflexion côtoyait ma foi : « Le Christianisme n’est pas une religion », ou plutôt : « L’Evangile, le message de la bonne nouvelle (Isaïe 52 :7) » n’est pas une religion, car Jésus n’est pas venu pour en créer une mais bien pour apporter un message de paix à toute l’humanité (Isaïe 9 :5) de la part du Père, cette porte ouverte de la réconciliation par le salut offert (Jean 3 :16), de cette paix qui rassure l’âme, car quoiqu’il arrive dans ce monde qui périt, nous revêtirons l’immortalité : Parole de l’Eternel ! Si les religions sont cloisonnées, par construction idéologique ou théologique –ce qui vient du cœur de l’homme –il n’en est pas de même de l’Evangile, Parole du verbe fait chair, laquelle Parole devient Esprit Saint et interpelle les consciences de bonne volonté sur la repentance et la demande de pardon. C’est la moindre des reconnaissances envers celui qui s’est chargé, au prix de sa vie, de toutes nos imperfections afin de nous présenter au Père, notre Dieu Saint, réparés, purifiés. Avec pour seul ticket d’entrée : la foi (Romains 10 :17).
  • brice séverin

    s'il y'avait est mot qui est plus que le mot "vrai" je l 'aurai employé Pasteur le vrai christianisme c'est la religion intime avec DIEU. Puisse le Saint Esprit nous aider à le comprendre.
  • Jean-Denis

    Amen et amen.
  • JacobVeved

    c'est l'une de vérité que tout les chrétiens doivent connaitre mon Pasteur,que le Saint Esprit nous aide a comprendre cela.Amen,Dieu vous bénis.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission Noël Actuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...