FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'église hypocrite par Bruno Souris

Un enseignement édifiant qui met en garde les églises de la fin des temps, voici un message qui encourage a mettre en pratique la Parole de Dieu pour vivre dans la sainteté afin d'être comme des vierges sages.

8 commentaires
  • dabonneville

    bonjour frere et soeur je suis daccord avec ce frere de la video c est vrai il faut travailler pour son salut moi je me remet toujour en question car je sait que je ne suis pas meilleur que les autres et cela me fais peur de me retrouver en enfer j essaie de faire de mon mieux mais je ne suis pas encore arriver jusqu au bout de ma santification j aime le pere et le fils jesus mais quand j entend la veriter de differents pasteurs ca me decourage ca me fais peur j imagine l enfers je voudrer pas m y retrouver je prefere encore mieux souffrir sur la terre qui n es qu un passage en attendant le meilleur c est vrai a l heure d aujourd hui il n y a plus que l argent qui compte le bien etre les voyages et la tenu vestimentaire degratante la parole dit d avoir une tenu descente moi ca m ecoeure je ne veut pas juger mais je constate et ca s appelle chretien il n y a plus de compassion je suis allee chez un medecin personne ne ma telephonner pour prendre des nouvelles de savoir comment ca c est passer par contre il faut toujour s occupper de leurs petits bobos l amour se refroidie c est vrai nous sommes dans les temps de la fin personne ne sait se qui se passera dans la journee n y ne se reveillera le lendemain donc on doit toujour se remettre en question personne ne peut dire qu il et mieux que l autre on doit se preparer chaque jours pour raison de santer je ne peux plus aller a l assembler mais je ne voudrer meme plus a cause de ses faux docteurs qui seduirons meme les elus que dieu vous benisse pasteur merci pour ses veriter
  • jef7

    malgré les encouragements à se positionner pour rechercher la sanctification de la part de ce frère et dont je dis amen; il ne faut pas tout mélanger . un chrétien reste un chrétien et malgré son choix de plaire ou pas à Dieu il ne peut pas perdre son salut. le salut ne dépend pas de notre marche mais de l'œuvre rédemptrice de sauveur jésus christ .
  • croixdeviebleue

    On se doit de faire son examen de conscience quotidiennement devant Dieu, mème si c'est difficile; notamment dans des chemins de traverse afin d’être sanctifié (e)s lorsque le Christ reviendra; car nous sommes dans la fin des temps.Il n'y a quoi voir comment tournent les choses dans le monde.Amen!
  • croixdeviebleue

    C'est vrai Seigneur qu'au sein de ma propre église, il y a des personnes qui se disent chrétiennes mais qui n'ont aucune compassion pour moi et qui mème me juge; comme pour d'autres personnes, parce que je n'ai pas de travail.Quelle triste constatation. Il y a une vérité: Nous ne sommes pas toutes et tous frères et sœurs devant Dieu.Amen!
  • croixdeviebleue

    C'est vrai Seigneur qu'au sein de ma propre église, il y a des personnes qui se disent chrétiennes mais qui n'ont aucune compassion pour moi et qui mème me juge; comme pour d'autres personnes, parce que je n'ai pas de travail.Quelle triste constatation. Il y a une vérité: Nous ne sommes pas toutes et tous frères et sœurs devant Dieu.Amen!
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...