FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Faire ce qui est juste (1)

Vidéo Du TopChrétien. Par Joyce Meyer. Samedi 19 Juin 2010. Faire ce qui est juste (1).

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

6 commentaires
  • LiseJACQUET

    Merci à Joyce pour ce merveilleux enseignement
  • 0902andre

    un autre tres bon sujet faire ce qui est juste n est pas toujours facile car notre chair voit la justice d une facon. Dieu la vois a sa facon et c est a sa facon que nous verrons l amour que nous aurons les uns pour les autre.Merci au Dieu pour l appele que tu as mit sur ta servante et les fruits de l ESprit qu,il la compagne .
  • Akuvi Nadège Ruel-huteau

    Bonjour Joyce Je suis dans une situation très délicate et j'aurai besoin de vos lumières, j'ai rencontrer mon mari en Afrique nous sommes arrivés en en France et j ai toujours travailler, des difficultés et un premier divorce en 2005, puis nous sommes remariés en 2008. aujourd hui mon mari veux divorcé de nouveau, et refuse un partage juste sous prétexte que sans lui j aurai lui. merci
  • OZOU

    Comment faire pour visualiser vos vidéos?
  • rhosana

    Amen!!!!!
  • Afficher tous les 6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...