Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Donnez des vacances à votre âme

Vidéo Du TopChrétien. Par Joyce Meyer. Samedi 16 Juillet 2016. Donnez des vacances à votre âme.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Confiance Enseignement Paix Repos
8 commentaires
  • befio

    Bonjours à tous,loin de moi la pensée de discuter ou de chercher à avoir raison. Mais je veux juste attirer notre attention sur certaines interprétation.Et de laisser la Parole de Dieu parle d'elle-même. Je crois que s'il faut se référer à ces exceptions,comme vous le dites,un temps de faiblesse absolue, sans oublier le contexte culturel juif où les femmes n'ont rien à voir dans les affaires de la vie, que de s'occuper de ces activités ménagère. Où sont les hommes,les vaillant...pourquoi Dieu n'a t-IL pas aussi choisi une femme à la place de Gédéon? C'était aussi un temps de faiblesse n'est-ce -pas?. Si nous voyons notre monde d'aujourd'hui le monde est entré dans l'Eglise,elle est en profond sommeil...nous vivons également un temps de faiblesse le plus important que ce de l'Ancien Testament et de l'histoire de l'Eglise. Voyez vous,où sont passés ces hommes de foi, pour laisser prêcher les "Femme"? Peut être vous,moi...? J'empreinte ainsi votre langage. La Bible dit: c'est le Saint-Esprit qui donne les dons et ce à qui IL veut . Arrêtons-nous un peu, laissons les débats théologiques et agissons pour le Royaume du Père,l'heure n'est plus au débat. Mais à la grande mission,faire de toute les nations ( hommes et femmes) les disciples(hommes et femmes), du Seigneur et étant disciple homme ou femme,chacun sert dans la dimension dont le Maître de la moisson nous lui confie. Soyez et demeurez béni dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ!
    • Moïse

      merci pour vortre message vous bien dit, la moisson est là, allons faites toute la nation les disciples de Christ, la grâce de Dieu ne tienne pas compte de genre.
  • Elizamie

    Merci Seigneur de venir me consoler et m'apaiser par ces paroles. Tu as les Paroles de la vie. Merci Seigneur ! Merci pour ta présence ! Sois béni et loué Dieu très Saint ! Sois béni pour ton Amour si merveilleux ! Alléluia ! Dieu m'aime !!! :)
  • Kaheru

    Merci pour la parole.
  • befio

    Merci Servante de l’Éternel, laisse que Sa grâce par Son Saint-Esprit te comble davantage en toute chose. Dites-moi,cher PILOU31170 si l'ordre du Seigneur Jésus-Christ d'aller faire de toute les nations Ses disciples les enseigner,les baptiser au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit.; n'est uniquement donné qu'aux hommes ? Que dites-vous alors de Débora,la prophétesse et juge en Israël (Juges 4,5)? Dieu n'a t-Il pas crée aussi la femme à Son image (Genèse 1.27)? Et pourquoi la femme ne peut-elle par agir comme son créateur? Cher PILOU que dites-vous pour les millier de gens qui sont nées de nouveau ou soient édifiés par le Ministère de cette Soeur,ou tant d'autre encore de par le monde.Que dit la Bible à ce sujet? Que le Saint-Esprit vous éclaire. Soyez béni ! Amen
    • Martinou33

      Cher Pilou et Befio.. Je me permet de laisser un commentaire aussi. Je n'ai moi même pas d'avis sur ce sujet mais Dieu en a un. Il me semble primordial de lire et d'examiner soigneusement ce que Dieu nous dit dans le nouveau testament. Les versets que tu as cités Pilou me semble clair. Comment ne pas les appliquer dans nos églises ? Je ne sais pas. Il est aussi vrai que nous voyons des exceptions dans la Bible. Mais comme l'a dit Pilou c'était dans un temps de grande faiblesse. Soyez béni et éclairé à ce sujet ! Quand on obéit aux commandements de Dieu nous sommes toujours bénis ! Toujours. :)
  • rhosana

    Excellent!comme d'habitude
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...