Cliquez ici pour modifier vos préférences.

Gestion des notifications


Que souhaitez-vous recevoir comme contenu ?



Votre prénom


Désactiver les notifications navigateur

Vous ressourcer au quotidien

Il est là le bonheur, il est là ! - Ivan Carluer

Vidéo Du TopChrétien. Par Eglise Martin Luther King. Mardi 6 Décembre 2016. Il est là le bonheur, il est là ! - Ivan Carluer.
Ceux qui cherchent leur propre plaisir (à court terme) échouent souvent à trouver le bonheur (à long terme).
En effet, Dieu qui est si généreux envers ses enfants, a prévu pour chacun d'eux cette formidable bénédiction. Pourquoi certains passent-ils à côté du bonheur?
Au travers de ce magnifique passage de Luc 2, sauras-tu tirer les 3 leçons pour libérer le bonheur que Dieu a encapsulé en toi et autour de toi?

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Bonheur Enseignement
3 commentaires
  • arcenciel77

    Que veut-tu de moi SEIGNEUR,?? je te laisse ma vie, mes détresses............je t'aime papa
  • Caroline276

    Amen ! Vos chansons,louanges à Dieu, sont très réconfortante, apaisantes. Merci de votre soutien
  • Caroline276

    Alléluia ! Pour reprendre le verset de Luc 2........C'est un vrai programme ! Qui vit du VRAI BONHEUR DE DIEU aujourd'hui ? En tant que pêcheurs, nous sommes tous trompés, aveuglés par les bonheurs de courtes durées.: certaines personnes, tout âges confondus, croient que le bonheur est d'avoir. Nous avons tous faut.... heureusement pour nous chrétiens, nous avons l'abondance du savoir, en l'esprit de Dieu , du Saint-Esprit. Tanpis,qu'importe si nous vivons pauvrement, mais pas trop . Comment expliquer les bonheurs de Dieu aux autres personnes qui sont athées ou agnostiques ? Ce sont eux les pauvres, ceux et celles qui vivent dans l'opulence, et l'orgueil. B. Tassadite
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...