FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Charly vous partage comment être plus innovant pour partager notre foi

7 commentaires
  • dedieu

    Merci Charly pour cette vidéo. Mais être plus innovants et pédagogue, c'est aussi quelque chose qui s'apprend, il faut rencontrer les gens dans leur langage et leurs préoccupations pour les amener à Christ. Et nous ne sommes pas forcément tous chargés par le Saint-Esprit de cette mission spécifique du jour au lendemain. Alors pour quand une formation sur TopChrétien pour nous aider à aller dans leur langage à la rencontre de ceux qui maintenant ignore tout du message de l'évangile et sont remplis de fausses idées à propos de ce qu'ils considèrent être la chrétienté ?
  • Michel Beliveau

    Bonjour Charly, dans le passage de Matthieu 22: 37 à 39 il faut bien le lire tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est là le plus grand, commandement et le plus important. Mais il y en a un deuxième qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.Dans cette ordre s'est possible.
  • Rachel

    Bonjour Charly, vous avez tout à fait raison, commencer par l'amitié pour arriver à l'amour de Dieu. Le Seigneur a beaucoup de travail à faire dans nos coeurs! Je vois très bien votre sujet comme thème de formation mais tout d'abord, comment aimer nos ennemis où les personnes totalement incroyantes. Vous avez beaucoup de chance d'être tombé sur un bon parcours alpha, j'en suis sortie, quant à moi en hurlant (littéralement, je ne m'en croyait pas capable), j'ai été jugée dés le départ par un vieux chrétien religieux. Le seul qui m'ait conquise c'est Eric, car il nous parle avec amour. Que Le Seigneur bénisse cette oeuvre, aussi par nos dons.
    • Rachel

      ps: c'est une très bonne idée d'envoyer des enveloppes sans timbrage car la dernière fois, j'avais oublié de l'affranchir, mais c'est quand même passé! OUF!
    • Rachel

      ps: c'est une très bonne idée d'envoyer des enveloppes sans timbrage car la dernière fois, j'avais oublié de l'affranchir, mais c'est quand même passé! OUF!
  • FB-amelie-carbila

    Soyez beni Charly ainsi que tous ceux qui vous entourent.
  • shao

    c'est vraiment ce dont on a besoin de comprendre ! vifs remerciements pour votre lumière !
  • Afficher tous les 7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...