Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Les pas dans le sable (192 )

Une nuit, j’ai eu un songe. J’ai rêvé que je marchais le long d’une plage, en compagnie du Seigneur. Dans le ciel apparaissaient, les unes après les autres, toutes les scènes de ma vie.
J’ai regardé en arrière et j’ai vu qu’à chaque scène de ma vie, il y avait deux paires de traces sur le sable : L’une était la mienne, l’autre était celle du Seigneur. Ainsi nous continuions à marcher, jusqu’à ce que tous les jours de ma vie aient défilé devant moi.
Alors je me suis arrêté et j’ai regardé en arrière. J’ai remarqué qu’en certains endroits, il n’y avait qu’une seule paire d’empreintes, et cela correspondait
exactement avec les jours les plus difficiles de ma vie, les jours de plus grande angoisse, de plus grande peur et aussi de plus grande douleur.
Je l’ai donc interrogé : " Seigneur… tu m’as dit que tu étais avec moi tous les jours de ma vie et j’ai accepté de vivre avec Toi. Mais j’ai remarqué que dans les pires moments de ma vie, il n’y avait qu’une seule trace de pas. Je ne peux pas comprendre que tu m’aies laissé seul aux moments où j’avais le plus besoin de Toi. " Et le Seigneur répondit : " Mon fils, tu m’es tellement précieux ! Je t’aime ! Je ne t’aurais jamais abandonné, pas même une seule minute ! Les jours où tu n’as vu qu’une seule trace de pas sur le sable, ces jours d’épreuves et de souffrances, eh bien : c’était moi qui te portais. "

3 commentaires
  • dary Il y a 1 semaine

    amen
  • Carole Il y a 1 semaine, 4 jours

    Amen
  • lauriane24 Il y a 1 semaine, 6 jours

    Amen!!! Alléluia!!! Cette année est une année qui devra marquer le début d'actions de grâce, te dire MERCI JESUS, je ne demande rien, je ne sais plus quoi demander pour ma vie puisque c'est toi qui est contrôle de ma vie, j'ai décidé donc par ta grâce d'apprendre à te dire MERCI, tu es celui qui sait mieux que moi-même ce qui est bien pour mes enfants et moi, et même si ceux qui m'entourent, les autres ne comprennent pas toujours ma foi, c'est entre toi et moi, toi tu sais, je m'accroche en la fidélité de ton amour, je n'ai nul par d'autre où aller, j'ai foi et je m'accroche à toi et MERCI de me porter et de me garder fidèlement dans tes bras de PERE au nom de JESUS-CHRIST et par la puissance du SAINT ESPRIT. Amen!!! Bénis et fortifies tous tes enfants, serviteurs et servantes. MERCI de m'aimer, MERCI PERE. MERCI!!!!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...