Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Capitulation derrière la porte. (109)

Depuis que sa femme lisait la Bible et fréquentait les chrétiens, Georges ne décolérait plus. Et pourtant, il n’avait pas à se plaindre d’elle. Mais plus il était brutal et injuste, plus Mathilde montrait de douceur et de patience. Sur un seul point, elle ne voulait faire aucune concession : la fréquentation d’une assemblée chrétienne était pour elle une nécessité.
Retrouvez-nous sur notre site : www.365histoires.com et retrouvez nos centaines d'histoires en audio, bandes dessinées et illustrations. Recevez nos podcasts gratuits (5 fois par semaine) à cette adresse :https://soundcloud.com/jlgaillard A bientôt !

2 commentaires
  • Janick DIOURIS Il y a 1 semaine

    Seigneur , visite encore le couple de mes parents , de mon père et de ma mère , qui refusent cette potentialité de Ton existence même, et de l'amour qui leur est destiné ! Merci mon Dieu !
  • Jean-louis Gaillard Il y a 1 semaine, 1 jour

    Malheureusement, la vie de beaucoup de couple mais le Seigneur Jésus a toujours le dernier mot !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...