FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Avertissement dans la nuit ! (191)

Au milieu de la nuit, un pasteur rentrait chez lui en voiture, avec sa femme et ses deux filles. Il faisait sombre et pleuvait abondamment, à tel point que le pasteur pouvait à peine voir la lumière de ses propres phares. Sur le chemin, il devait traverser un très grand pont, à l'entrée duquel des panneaux signalaient : "NE PAS S'ARRÊTER", car l'endroit était dangereux.
En effet, de méchants criminels rodaient régulièrement sous le pont. Ils semaient souvent la terreur et ceux qui tombaient dans leur piège s'en échappaient rarement. Cette nuit-là, alors que le pasteur s'approchait lentement du pont, un homme apparut soudainement dans la lumière de ses phares. Trempé, debout au milieu de la route, il agitait frénétiquement sa chemise au-dessus de sa tête en hurlant. L'épouse du prédicateur avertit son mari : "Oh, s'il te plaît ne t'arrête pas, essaie de le contourner". La voiture étant trop proche, l'homme était inévitable, à moins de s'arrêter ou de l'écraser. Dès que le prédicateur s'arrêta, l'homme frappa de sa main le capot de la voiture et, bien qu'à bout de souffle, continua de crier, sans relâche. Le pasteur regarda sa femme et lui dit de verrouiller les portières derrière lui en attendant son retour. Toute sa famille, très perturbée, pleurait en le suppliant de ne pas sortir de la voiture. Il ouvrit néanmoins la portière et sortit sous la pluie... Il fut alors totalement trempé.
Tandis qu'il s'approchait de l'homme qui criait, il comprit soudainement ses paroles : "Arrêtez -vous, LE PONT A CÉDÉ ! LE PONT A CÉDÉ ! UN BUS REMPLI D'ENFANTS EST DÉJÀ TOMBÉ ! Ils sont sûrement tous morts !" Alors que ces mots s'imprimaient dans son esprit, le pasteur se retourna vers sa voiture dans laquelle se trouvaient sa femme et ses deux filles. Il prit l'homme dans ses bras et pleura de reconnaissance. Tous deux restèrent là une partie de la nuit, agitant leur veste au-dessus de leur tête et criant pour avertir les autres automobilistes qui venaient. "Arrêtez ! LE PONT A CÉDÉ, LE PONT A CÉDÉ !"
Pour un monde perdu et mourant, "LE PONT A CÉDÉ". Pour un peuple qui se dirige vers une éternité sans Christ, "LE PONT A CÉDÉ". Où sont les hommes et les femmes qui se tiennent au milieu de la route et permettent aux gens de ne pas périr ? L'ENFER A OUVERT SA LARGE GUEULE ET BEAUCOUP VONT S'Y RENDENT À TOUTE VITESSE.
Où sont ceux qui se tiendront à la brèche, dans les rues, sur les routes et les chemins, pour les arrêter dans leur élan? Où sont les vrais croyants qui annoncent l'Évangile de JÉSUS-CHRIST pour avertir les autres, pour les empêcher d'aller en enfer pour toujours, dans l'endroit le plus terrifiant qui soit. Je vous en supplie, répandez l'Évangile aujourd'hui. Rappelez-vous que JÉSUS nous aime tous et ne veut qu'une chose pour l'être humain : qu'il soit sauvé. Si vous le pouvez, partagez ce message "LE PONT A CÉDÉ !" à tous vos contacts et amis. Envoyez-le à la fois à ceux qui sont sauvés comme à ceux qui ne le sont pas, car le temps s'écoule si vite ! Si vous choisissez de ne rien partager, il ne se passera rien. Pourtant, il n'y a aucun danger à prévenir et encourager les autres. QUE LE SEIGNEUR VOUS BÉNISSE, Amen.

5 commentaires
  • beatrice payet

    En cette belle journée que vous soyez bénis par le nom de Jésus Christ.
  • Carole

    Amen . Merci pour ces rappels ou combien importants . Soyez béni.
    • lauriane24

      Oui ma sœur, amen!!! Des rappels important pour le salut des âmes et notre salut. Mon DIEU donne nous d'accomplir ta volonté avec foi et espérance par ta grâce au nom de JÉSUS-CHRIST et par la puissance du SAINT-ESPRIT. Soyez bénie, amen!!!
  • Jean-louis Gaillard

    Waouh, belle illustration de la vie de tous les jours !
    • lauriane24

      Merci pour ces histoires inspirées par la puissance du SAINT-ESPRIT au nom de notre SEIGNEUR et sauveur JÉSUS-CHRIST.Soyez béni
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...