FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Toujours à mes côtés

Message texte Du TopChrétien. Par Christiane . Mercredi 17 Octobre 2007. Toujours à mes côtés.
Toujours à mes côtés
Mon mari a été présent pour m’entourer et m’assister dans cette nouvelle étape et m’a beaucoup encouragé, m’a redonné confiance quant à mes capacités

Il y a dans la vie des temps très particuliers. La maladie en fait partie et par elle j’ai pu découvrir mon mari sous un tout autre aspect.

Il y a maintenant 16 ans j’ai eu un grave problème de santé, les médecins n’ont pas voulu se prononcer ni par rapport à ma survie, ni par rapport à un éventuel handicap… Mon mari a vécu tout cela avec beaucoup de courage : il a été très présent auprès de moi, s’est occupé de nos enfants encore petits, de la maison et a poursuivi son activité professionnelle.

Au bout de 3 semaines d’hospitalisation, le moment du retour à domicile a été organisé… et s’est éveillé en moi la peur ''comment vais-je répondre à son éventuel demande d’une relation sexuelle, serai-je encore capable, et si non que va devenir notre couple ?''

Nous avons repris notre vie et j’ai repris progressivement ma place dans la maison.
Mon mari a été présent pour m’entourer et m’assister dans cette nouvelle étape et m’a beaucoup encouragé, m’a redonné confiance quant à mes capacités…

Sa patience, sa douceur, sa présence ont peu à peu éloigné mes craintes…les temps passés à deux ont été vécus dans la tendresse d’abord et sans aucune pression de sa part. Il a su attendre que je sois à nouveau prête pour l’accueillir.

Je lui suis profondément reconnaissante de m’avoir accompagné dans ce temps bien particulier. Le respect qu’il a manifesté à mon égard m’émerveille encore maintenant.

Je sais que je peux aller vers lui, être vraie dans ce que je suis, et si de nouvelles craintes apparaissent je peux être confiante, il est en mesure de m’écouter.

Une leçon de vie que je souhaite approfondir… et que je souhaite partager avec lui...


                                                           en partenariat avec : www.famillejetaime.com

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Couple Parent Sexualité
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission Noël Actuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...