Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'Amour du Père

Message texte Du TopChrétien. Par Corinne Montout. Lundi 10 Juin 2013. L'Amour du Père.
L'Amour du Père
Ephésiens 3 verset 19 : … et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.

Avez-vous déjà douté de l’amour de Dieu à votre égard, au travers des temps d’épreuves, de difficultés ou lorsque l’exaucement à vos prières tarde ? Or, être pleinement convaincue de l’amour divin est un fondement indispensable, surtout lorsque des temps difficiles viennent dans votre vie.
De nombreux passages de la bible évoquent l’amour de Dieu à l’égard de son peuple. Toutefois, Il vient des moments où il ne suffit plus de savoir que vous êtes aimée de Dieu, mais, où il devient nécessaire d’en avoir la révélation. Car, le fait que vous soyez confrontée à des difficultés ne remet pas en cause l’amour de votre Père Céleste. Il vous aime, que votre vie passe par une saison de bénédiction ou d’épreuve, même s’il vous est difficile de l’accepter (Esaïe 54 verset 10).

En effet, en tant que Père, Dieu a un but pour votre vie et des projets bienveillants à votre égard. Parfois, les circonstances ne vous plairont pas, mais, si vous lui faîtes confiance, Il vous manifestera sa fidélité qui ne fait jamais défaut. Rien ni personne ne peut vous séparer de son amour et vos erreurs ou vos faiblesses n’y changeront rien. Alors, gardez votre foi en Dieu, en dépit des circonstances. Trouvez une sécurité pour votre âme, dans l’amour de votre Père Céleste, afin de ne pas être ébranlée. Cet amour inconditionnel, vous pouvez l’expérimenter, dans une mesure de plus en plus grande, pour vivre peu à peu la plénitude de Dieu dans votre vie. Si vous demeurez dans cet amour, vous bénéficierez alors d’une assurance que vous ne possédiez pas auparavant. Vous serez fortifiée dans les temps d’adversité et transformée pour devenir la femme qu’Il désire que vous soyez.

Car, c’est Dieu qui vous a aimé le premier. En retour, manifestez-lui votre amour en mettant en pratique sa parole pour grandir dans votre communion avec Lui. Il vous révélera son amour, vos craintes s’enfuiront, et vous serez remplie de sa paix et de sa joie (Jean 14 verset 21).

UN ENGAGEMENT : Je choisis d’aimer DIEU de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma pensée, et de permettre à son amour d’agir en moi pour me transformer.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Confiance Femme
20 commentaires
  • jolielys

    Amen
  • Doris Toko Priso

    amen
  • nounoune

    Seigneur merci pour ton si grand amour, mais en retour rempli mon cœur d'amour pour toi, oui je sais que je t'aime mais je trouve que ce n'est pas suffisant.
  • Chantal T. Ngounou

    Amen !
  • saintiche

    mes yeux ne peuvent pas tout voir, ma bouche ne peux pas tout parler, mes oreilles ne peuvent pas tout entendre, je ne peux pas tout comprendre,ma vie ne peux pas tout contenir l'amour de Dieu oh il n'y a point son pareille!
  • Afficher tous les 20 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...