Vous ressourcer au quotidien

A l'école de la prière: "Le royaume de Dieu" (3)

Message audio Du TopChrétien. Par Patrice Martorano. Lundi 9 Avril 2012. A l'école de la prière: "Le royaume de Dieu" (3).
A l'école de la prière: "Le royaume de Dieu" (3)

Même si le chaos règne autour de nous, par la prière une nouvelle espérance peut bourgeonné dans notre coeur...


Patrice Martorano,
Pasteur de l'Eglise Bordeaux rive droite

Découvrez le livre de Patrice Martorano "Le meilleur est devant vous": un message rempli d'espoir et de réponses aux différentes questions que la vie vous propose !





Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

8 commentaires
  • Murlene

    Ce message est puissant ! Je remercie Dieu pour le pasteur Martorano et son ministère. Oui, que L'Éternel règne sur nos cœurs afin que Son Royaume soit établi parmi nous dès maintenant et à jamais.
  • rosan97117

    Dieu a dit que sa parole sera annoncer atout hommes a tout peuple et a toute les nations, n'est ce pas merveilleux,j'habite en guade-loupe et je peu écouter les merveilles de Dieu precher dans la ville de bordeaux, gloire a son saint noms , grace au média , dans du mauvais Dieu peu faire sortir du bon ; que son règne vienne dans chaque coeur et que sa volonté ce face d'en notre vie! Dieu est Amour ! a lui soit toute la gloire! Amen, bénis richement ton serviteur ainsi que sa famille
  • Marie Noelle Robaczynski

    merci pour se mesage et que dieu benise ton ser viteur et que le regne de dieu soi toujour dans ma vie que acause de mes probleme de sante que soi pas le royaume de satan qui prend le pouvoir et au non jesus christ disparest amen
  • Didier Lafon

    Je me reconnais hélas parfaitement dans ce message. Je n'avais pas fait ce qui est dit dans Matthieu 6:33 "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus." Je n'avais pas mis ma relation avec Dieu en premier, je ne prenais pas de temps chaque jours pour lire la parole de Dieu et prier, et mon couple a été détruit, je faisait des dépressions et j'ai abandonné Dieu en le rendant responsable de mes échecs. Je n'avais pas réalisé que c'était moi qui était en fautes. J'ai mis pratiquement 10 ans à revenir à Dieu et j'ai compris mes erreurs. Maintenant je le place en premier (du moins je le souhaite) et je prends du temps chaque jours avec Lui pour le lire (j'apprends comme ça à le connaitre) et le prier pour qu'Il m'éclaire de son Saint Esprit. Je Lui ai demandé pardon pour mes péchés, mais que d'années perdues, un couple disloqué et toutes ces années sans voir grandir mes filles, juste un week-end sur deux. Quel gâchis. Alors que chaque chrétien puisse vraiment mettre Dieu en premier afin que Son règne vienne dans nos vies, et que Sa vie soit puissante dans notre vie, dans notre famille. Merci Seigneur, que tout ce qui est en moi Te donne gloire.
  • Kaheru

    Merci pour ce message.Que Dieu béni ton serviteur.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...