Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Tous ceux qui touchaient son vetement étaient guéris" (Mc 6:56) Le temps des miracles n'est pas fini. Tends la main et recois la guérison de Dieu. PassLeMot.fr

Jésus était connu : Ses miracles se répandaient parmi les foules, les gens se précipitaient pour être guéris. Quand la multitude empêchait certains d’être directement touchés par Lui, c’est l’inverse qui se produisait.

Une femme malade depuis 12 ans a osé toucher la frange de son vêtement car elle savait qu’elle serait délivrée… Jésus a senti une force se retirer de Lui et la femme fut guérie.

Où que vous soyez, quel que soit le mal dont vous souffrez, fermez les yeux un instant et imaginez Jésus à vos côtés.

Il n’a pas changé, Il est de toute éternité, le même hier et aujourd’hui. Demain Il sera encore là, invisible mais vivant à travers l’Esprit tout-puissant consolateur, qui a été envoyé sur terre quand le Fils est remonté au ciel.
Aujourd'hui encore, Il guérit, sauve et délivre quiconque croit en Lui.

Etendez votre main jusqu’à Le toucher. Il est là, à vos côtés.
Croyez que ce geste symbolique vous accorde cette délivrance que vous attendez avec foi et persévérance.
Croyez que vous l’avez reçue et vous la verrez s’accomplir aujourd’hui ou demain, tôt ou tard, tout est possible à celui qui croit !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.