Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Ma fidélité et ma bonté l'accompagneront, et sa force grandira par mon nom" (Ps 89:25). Partout où tu iras, la puissance de Dieu reposera sur toi. PassLeMot.fr

Passlemot Du TopChrétien. Par Lisa Giordanella. Jeudi 12 Janvier 2017. "Ma fidélité et ma bonté l'accompagneront, et sa force grandira par mon nom" (Ps 89:25). Partout où tu iras, la puissance de Dieu reposera sur toi. PassLeMot.fr.

Si vous me lisez depuis un certain temps, vous avez dû remarquer que j’aime utiliser des images. Inventer des scènes, créer du visuel m’aident à me projeter, à utiliser avec efficacité la Bible qui est devenue pour moi un remède incontournable à tous mes maux, un mode d’emploi à mon impuissance, un guide qui sait taire mes questions.

J’ai lu ce verset dans un moment de crise. Doute, incertitude, peur, manque de confiance et d’assurance, et j’ai été frappée par ces mots.

J’ai vu aussitôt deux personnages immenses, tels des géants, se tenant chacun à mes côtés : l’un s’appelant Fidélité et l’autre Bonté. Je marchais entre eux, ma main dans la leur, et je sentais la force regagner mon corps, envahir mon esprit, rafraîchir mon âme.

Je me suis sentie pousser des ailes et je me suis dit que la puissance de Dieu était en train de me traverser et que cela se reproduira à chaque nouveau jour. Elle demeurera en moi, comme Sa bonne main qui veille sur moi avec fidélité, jusqu’à la fin de mon voyage.

Il n’y a pas de durée limitée dans ce verset conjugué au futur. C’est une fois pour toutes, ou renouvelable, à vous de voir.

J’ai aussitôt réalisé que partout où j’irai, quel que soit le sommet à franchir, le brouillard à percer, les virages à amorcer ou la ligne droite à avaler, Sa puissance reposera sur moi. Et je me suis endormie d’un sommeil paisible.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...