FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Thierry
  • Nom : Waha
  • Sexe : Homme
  • Description : Romains 8:28 " toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu,de ceux qui sont appelés selon son dessein "
    "Mon Miracle il y'a 12 ans de cela "
    " losrque je suis faible, c'est alors que je suis fort "
    Dans ma jeunesse je revais de grande chose et, il m'est arrivé d'acheter un produit qui se vendait à 10 fois son prix d'achat dans mon pays d'origine, le cameroun .
    le mercure rouge : un produit mysterieux et mystique chez nous .
    ce produit a disparu de sa boite d'emballage une fois arrivé à la maison et n'est reapparu que 6 mois après dans la meme boite.
    J'avais conservé la boite en souvenir de mon argent depensé , l'équivalent de 600 euros.
    sauf que cette réapparition m'a secoué au point ou j'ai perdu presque 5 kilo en un jour . Durant la nuit il m'a été complètement impossible de fermer l'oeil parce que j'ai été réellement tourmenté , j'étais au milieu d'un tourbillon violent .
    Le lendemain matin, en prenant mon petit dejeuner, je me suis rendu compte que j'avais du mal à avaler quoi que ce soit (solide ou liquide confondu).
    J'ai mis plus d'une demi heure à finir un quart d'une baguette de pain alors que d'habitude je le finissais en moins de 2 minutes. Et lorsque je buvais mon bol de lait , je voyais bien qu'il ne descendait pas par les voies normales , il passait de travers et je ne revais pas. J'ai compris qu'il se passait quelque chose de totalement incohérent.
    j'ai dit à L'eternel , papa toi meme tu sais que :
    tout ce que je voulais, c'était acheter et revendre rien de plus ; pourquoi donc toutes ses complications ?
    Paniqué de ce qui m'arrive , je suis allé raconté cette histoire à ma mère ; une chrétienne confirmée et elle m'a emmené voir un pretre exorciste qui m'a fait une séance de délivrance .
    Pendant cette imposition des mains j'ai senti une force s'éloigner de moi en remplacement d'une paix interieure durable .
    stupéfait et joyeux , j'ai souri pendant la délivrance; moi qui etait agité au début .
    j'ai senti que la main du seigneur était Là et c'était du bonheur je vous assure .
    J'ai alors compris que l'Eternel n'avait pas dit son dernier mot.
    Je me suis promis de raconter mon miracle à mes enfants .
    le seigneur m'a delivré des griffes de l'ennemi
    aujourd'hui je ne reve plus de grande chose, je vis ma réalite: une vie simple, rempli d'amour et d'espérance en la resurrection de notre seigneur jésus.
    Loué soit L'Eternel dans les Hauts lieux !
    Que le Nom de l'Eternel soit Bénit ,
    Que le Nom de L'Eternel soit acclamé .
    Amen !
    Loisirs : A mes heures perdues , j'aime bien lire des revues médicales, suivre des documentaires sur la santé , la mondialisation , la couche d'ozone et son incidence sur la planète , les catastrophes naturelle
  • Profession : Surveillant d'établissement scolaire
  • Église : Église Évangélique, Ivry-sur-Seine
  • Activité dans l'église : écouter la voix du seigneur
18 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 18 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...