• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Pasteur
  • Nom : Eni Donatien
  • Sexe : Femme
  • Description : Tout va bien
    Je suis né d’une famille non chrétienne, à 15 ans un Pasteur ma parlé du Seigneur qu’il m’aimait moi étant un célèbre danseur de Funk et bon footballeur comment allait-je faire pour laissé les grooves ; mais 14 ans après le même Seigneur ma rattrapé en me faisant grâce de me convertir.
    Après avoir passé deux ans dans l’église je suis tombé gravement malade après plusieurs visites médicales aucun résultats, mon père ma joint par téléphone en me disant je sais de quoi tu souffres retrouve moi sur la route de Lambaréné province du Moyen Ogooué au Gabon. Je fais un retrait de prêt de 800 mille francs CFA soit 1230 euros pour me faire traiter en l’indigénat , moi qui connaissait le Seigneur, comme mon père ma dit qu’il savait de quoi je souffrais et que je cherchais la guérison, j’ai d’abord mit Jésus de côté, pendant la période d’initiation je me suis fait avalé des portions des bois sacré appelé chez IBOGA pour que je puisse voir de quoi je souffrais, le Seigneur ma permis d’écouté une langue que je ne connais pas appelé Tchogo, alors un complot était fait entre mon père et son groupe pour me tuer en plaine brousse : il disait comment faire pour le tuer ? coupé le cou d’un trait ? Ou le découpé vivant ? La réponse de mon père était d’un trait c’est mon fils je saurais quoi dire à sa mère sa viande est attendu sur Libreville capitale Provinciale du Gabon.
    En quelque temps ils avaient commencés à éteindre les torches indigènes il était 20h , je me rendais compte que tout était fini pour moi, j’ai fais mixons sur place, et là je me suis souvenu du même Seigneur que j’avais trahi pour la recherche de ma guérison, en faisant une prière bref : Seigneur si réellement tu es Dieu sauve moi de la mort aujourd’hui et toute ma vie je te sert. J’ai vu la puissance des passages suivants : Jn 11 :40 ; Jn 14 :12-14 moi qui ne pouvais pas me tenir debout sans le soutien d’un homme deux mains invisibles mon soulevées le temps qu’ils réalisent que je pars j’étais à plus de 100 mètres, je suis arrivée jusqu’au village sans être rattrapé par mes ravisseurs ce jour j’ai été sauvé de la mort, mais le plus important : le Seigneur pendant que je criais au secours !!! Secours !!! J’ai attendu une voix audible me dire ceci : Donatien j’ai attendu tes cris et tes cris sont arrivés à moi, je te délivre, et tu feras des grandes choses pour mon église.
    Je bénis Dieu cette année je viens de répondre à son appel, je suis Pasteur Etudiant dans mon église locale.
    Loisirs : Prier, louer, a annoncé l'évangile
  • Profession : Pasteur
  • Église : Alliance Chétienne Et Missionnaire, Ste-agathe-des-monts
  • Activité dans l'église : Evangélisation,délivrance, intercession
179 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 179 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...