Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : David Et Karine
  • Nom : Millet
  • Description : Ma force est en Christ!
    Je m’appelle David, j’ai 37 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je vais vous raconter mon témoignage :
    Bébé (environs 3 mois), j’ai eu une leucémie. L’église s’est mise en prière et le lendemain le Seigneur avait agi, j’étais guéri. Ensuite vers l’âge de 4 ans, je suis tombé gravement malade. On m’emmena d’urgence à l’hôpital. J’avais un poumon mort. De nouveau l’église a prié pour que Dieu me guérisse. Le matin avant l’opération, il n’y avait plus rien. Jésus avait béni, j’étais encore guéri. A 7 ans, je suis tombé épiléptique et je suis parti dans un centre hospitalier spécialisé pour une durée de 2 ans minimum. Mais au bout d’un an, je ne faisais plus de crise et je n’avais plus rien. Je suis persuadé que toutes ces maladies ont permis à mes parents, jeunes convertis, d’affermir leur marche avec le Seigneur et de réaliser l’amour de Dieu à leur égard. Savoir que Dieu existe et nous aime est une chose, lui donner la possibilité d’agir dans nos vies en est une autre.
    Puis, j’ai eu un zona à 17 ans et le docteur m’a dit que seul un guérisseur pouvait me guérir. Je lui ai répondu que seul mon Dieu pouvait me guérir et c’est ce qu’il a fait. Et c’est à partir de ce jour que j’ai réalisé pleinement qui était Dieu et ce qu’il avait fait pour moi à la croix. Ensuite, quelques années plus tard, j’ai eu une hernie discale paralysante, et je me suis dis que Dieu allait me guérir comme les autres fois, mais non il fallait que je passe par l‘opération. J’ai réalisé sur mon lit d’hôpital que ma vie lui appartenait et qu’il en était le maître. J’ai été opéré et je n’ai aucune séquelle. Et puis deux ans après, je fus opéré de l’épaule droite pour une rupture du sus épineux. D’avoir donné mon coeur à Dieu ne m’a pas mis à l’abri du monde, dans une bulle, mais me permet chaque jour de surmonter les épreuves de la vie avec Jésus à mes côtés.
    N’oublions pas que Dieu peut tout. Nous pouvons tout lui demander. Il ne veut que notre bonheur. Il faut laisser le Seigneur nous guider dans nos choix personnels. Et je peux vous dire que cela marche car je l’ai expérimenté. Mais il faut aussi savoir accepter la volonté de Dieu et ne pas se braquer contre lui car rien ne nous arrive sans qu’il l’ait décidé. Pour résumer, faites lui confiance, il n’y a que du bonheur à suivre Dieu et on n’est jamais déçu.
    Loisirs : Je suis pasteur à l'église de MEZIDON-CANON (14270)
  • Profession : Pasteur
  • Activité dans l'église : Pasteur
FERMER

Filtrer parmi les 5 résultats

Rubrique

Commentaires

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.