Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Elodie
  • Nom : C.
  • Sexe : Femme
  • Description : La crainte de L'Eternel est le début de la sagesse
    Le fait est que j'ai grandi dans la connaissance de Dieu depuis petite. Il y a ce passage clé de la Bible qui dit : " Car Dieu a tant aimé le monde, qu'Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle". (Jean 3.16)
    Mais même en sachant que Jésus-Christ, le fils de Dieu, était un jour venu sur terre, et qu’Il avait donné Sa vie pour moi, je l’avais laissé dans un coin de ma tête, et cela à peu près jusqu'à l'adolescence où j'ai vécu selon mes propres désirs, durant tout ce temps-là. J'ai connu des garçons, j'ai souffert de ces relations car elles ne me comblaient pas et je réalisais surtout que j'étais loin de la face de Dieu. J’étais plongée dans ce monde d’obscurité qui vous promet le bonheur alors qu’il n’est que tentation et vanité. J’oubliais que j’étais une créature précieuse et j’imaginais que je pouvais faire ce que je voulais avec mon corps. Et pourtant au fond de moi, je sentais bien que ça me faisait du mal. La Bible dit :"mon peuple périt faute de connaissance" Osée4.6. J'ai fini par voir que ma vie n'était ni brillante ni à la gloire de Dieu. Et puis, j’ai commencé à me sentir coupable…Je n’aurais pu me confier à personne. Alors, j’ai appliqué tout simplement ce verset, par la foi, qui dit : « Mais toi quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est dans le lieu secret, et ton Père qui voit dans le secret te le rendra » (Matthieu 6.6). Même dans mon trou noir, le Seigneur continuait de veiller sur moi. Il m’a tirée de là où j’étais au moment où mon cœur ne trouvait plus de sortie de secours. J'ai senti le poids douloureux du péché et aussi le besoin de vouloir être lavée, purifiée de cette vie dégoûtante que je menais. Christ était cette solution. « Jésus dit: Moi, Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi ». Jean 14.6 Son sang avait effacé tous mes péchés et Dieu dans son amour infini m’avait pardonné, simplement.
    Loisirs : Passer du temps avec mes amis, la composition musicale, le chant, le dessin, l'écriture, la lecture, les cultures diverses, l'art et les travaux manuels...
  • Profession : Secrétaire
  • Activité dans l'église : Louange
  • Style musical : Gospel
  • Premier instrument : Piano
  • Interprète : Choriste
FERMER

Filtrer parmi les 138 résultats

Rubrique

Commentaires

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.