FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Josianne
  • Nom : Melon
  • Sexe : Femme
  • Description : Le seigneur de paix vous donne toujours la paix.. 2 thess. verset 3v16
    J ai éte élevée dans le catholissisme, j étais très pratiquante..
    Je faisais des pelerinages a travers toute l europe,
    pour trouver la guerison car je me sentais vraiment comme dans une fournaise, j etais dans un état cahotique..
    En fait, en 1998 je perdis soudainement la vue sur mon lieu de travail..
    Je me suis retrouvée a l hopital au service ophtalmologique et par la suite je fus mise en arret de travail..
    J avais des traitements vraiment tres douloureux avec tous les 3 mois des rendez vous, des seances de traitements et de nombreuses ponctions..
    Durant cette période j ai souffert enormement..
    En 2003 un poste plus adapté a ma situation fut crée, un poste plus proche de mon domicile et plus adapté a mes problemes de vue..
    En avril 2005 j eut un accident sur mon lieu de travail.
    Mon genou gauche fut fracturé, fracture qui necessitait une intervention chirurgicale..
    En octobre 2005 lors de la consultation pré operatoire je fis la rencontre d une dame qui m invita a une journée de prieres..
    J y suis allée arrivant en retard, et je fus saisit lors du preche du pasteur par la parole de la Bible racontant l histoire de l homme né aveugle et a qui Dieu rendit la vue.. Je me suis levée, me suis avancée vers le pasteur en tatonnant, il mit sa main sur ma tete priant pour moi. J entendis alors la parole du Seigneur s adressant a moi et me demandant de venir a lui car c est Lui seul qui me guérirait..
    Je fus nourrie par la Parole du Seigneur..
    J ai donc continué a me rendre au culte afin de fortifier ma foi..
    Je sentis le Seigneur me saisir la main me redresser et me permettre de rester debout me oignant de sa force. Me rendant a la clinique pour l intervention du genou, j appris par le chirurgien qu elle n etait plus necessaire..
    Dieu m avait guérit des genoux..
    En janvier 2008, je me suis convertie, j ai accepté Jésus dans ma vie comme Seigneur et sauveur..
    Et maintenant a l heure ou je vous écris mon témoignage le Seigneur m a guérie completement des yeux, m a bénie, m a délivrée et je vis avec mon Seigneur Jésus dans mon coeur...
    Je donne gloire a mon Dieu!!
    Jésus je t aime..
    AMEN
Activité
Filtrer

Activité

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...