Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Jjlafrite Joël
  • Nom : Kr
  • Sexe : Femme
  • Description : la renaissance par le Seigneur
    Bonjour, suite à un sérieux accident de voiture, je suis handicapé. Un peu à la manière du héro TV Lee MAJORS dans "L'Homme qui tombe à pic" . (Nullement causé par l'alcool parce que je n'aime pas cela. Surtout que certains de mes amis ont eu des histoires avec les gendarmes à cause de l' alcool). Je vous "parle" parce que Père Eternel et le seigneur m'ont sauvé, puisque je suis vivant. C'est le Seigneur qui à parlé à la conscience des infirmières urgentistes de l'hôpital de VESOUL (70), un soir du 26 janvier 2004 (ou du 23, d'après certains). D'ailleurs le Seigneur a de l'humour. Il a fait éclater sa gloire en "privant" de reconnaissance un médecin qui voulait déjà m'enterrer, un homme qui a fait de longues études pour arriver à devenir docteur urgentiste. Deux infirmières également urgentistes s'étaient opposées à ce médecin, qui voulait déjà m'enterrer. Elles m'ont maintenu en vie. Cette action est du Seigneur qui veux que je reste vivant. (Question : Qu'a-t-il prévu pour ma vie future ? Ou quelle est ma mission ?
    De toute manière il a agi. Allélloua !
    Gloire au Seigneur !!
    Loisirs : les avions (en maquettes), les diverses courses automobiles, les courses de tricycles (sortes de fauteuils d'handicapés dotés d'un guidon et de pédales)
  • Profession : Electricien
  • Église : Église Évangélique Baptiste, Vesoul
  • Activité dans l'église : Membre du groupe de jeunes
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 3 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider