Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Gnalita
  • Nom : Yao
  • Description : Analyste-Concepteur-Developpeur Informatique . Intercède et prie pour les nations et les peuples.
    Beaucoup de croyants veulent aller droit au but et débutent leur vie chrétienne par le combat spirituel. Beaucoup veulent qu’on leur parle d’eux : de leur travail, de leur mariage… alors qu’au commencement il s’agit de DIEU.
    Il est important avant tout de connaitre son identité et de savoir identifier la Bonté de DIEU.

    Dans Ephésiens 3 : 3-11 Paul révèle le secret ou encore le mystère de DIEU : la manifestation de la nouvelle race, CHRIST !
    Ce plan divin s’est accompli à travers Jésus, première manifestation de Christ sur la terre. Quand Jésus est parti, Christ est resté sous la forme d’un corps – l’église – dont Il est la tête.
    Adam, qui était à la fois un homme et la première race d’être humain, n’était que l’ombre, qu’une figure de Celui qui devait véritablement venir : Christ.
    Sur la terre, il n’existe que 2 types d’hommes, 2 positionnements possibles : Adam ou Christ. Dans le monde spirituel, DIEU ne voit que Christ.
    Le plus grand bien, le plus beau cadeau et la priorité de DIEU est de nous greffer en Christ. Sans ce pré requis, il y a un niveau où DIEU ne pourra pas agir pour et avec nous. Ceci est l’expression suprême de Sa Bonté.

    Il existe 3 niveaux progressifs en Christ :
    - Être positionné en Christ,
    - Demeurer en Christ,
    - Opérer en Christ, à travers les lois du Royaume.
    Pour cela, se rendre à l’église, prier, jeuner ne suffisent pas… il faut commencer par donner sa vie entièrement à Christ en L’acceptant comme le Seigneur et le Sauveur de notre vie.
    Comme moi je vous invite à vivre la vie de dieu sur la terre par la mise en pratique de la parole.
    Loisirs : Recherche active, travail dynamique, prière en tout temps.
FERMER

Filtrer parmi les 6 résultats

Rubrique

Albums

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.