FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Fanoufatiha
  • Nom : Salmi
  • Sexe : Femme
  • Description : Dieu mon rocher
    je m'appelle fatiha, j'ai 62 ans, je suis mamie de 4 magnifiques petits qui seront rejoints par le 5° sous peu. Je vis à la campagne au calme. Je suis chrétienne depuis 32 ans, je suis d'origine musulmane. Mon mari n'est pas encore au seigneur, mais me laisse une "grande "liberté pour ma foi, ceci seulement depuis que le seigneur l'a transformé!! une seule de mes enfants a donné son coeur à christ, le reste viendra en son temps. Je n'ai pas été épargné par les combats spirituels et ça dure encore, ça prouve bien que je suis LA pire ennemie de satan, puisque je lui vole ses victoires!! pour ceux qui ont déjà lu mon ancien témoignage, tout est nouveau, les choses passées sont vraiment anciennes et casi oubliées. Gloire au seigneur qui trace notre chemin, qui ne nous a pas laissé orphelins et qui a fait de nous des êtres toujours victorieux avant même la guerre. Je loue Dieu qui me fait grandir chaque jour d'avantage, qui m'ouvre les yeux par le saint esprit et SURTOUT je l'adore car je ne peux pas me soustraire à son regard et ça, ça réjouit mon coeur. Je vous encourage à ne JAMAIS abandonner, car je suis issue d'une famille de sorciers, mon père en était un et pourtant il est parti avec le seigneur ainsi que ma mère, juste au dernier moment. "tous genoux fléchira devant ma face et toute langue confessera mon nom" dit le seigneur, la preuve. AUCUNE maladie ni difficulté ne peut résister à l'autorité de Dieu, alors ne jamais désespérer. "c'est quand je suis faible que je suis fort (e)" je l'ai compris par le lacher prise, TOUT abandonner au pied de Dieu, lui s'en occupe mieux que nous.Que Dieu vous bénisse et vous fasse regarder droit devant en oubliant le passé, il y a un chant qui dit "que ton passé n'ait pas d'avenir"
    Loisirs : marche, jardinage, couture, cuisine lecture, et surtout donner de l'amour à l'autre. Je suis passionnée par les autres
  • Profession : Retraité
  • Activité dans l'église : Donner de l'amour
10 Articles
Filtrer

Activité

Tri
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...