• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : A
  • Nom : Rfmh
  • Sexe : Femme
  • Description : L'essentiel est invisible... Giacomo, I miss you so much...
    L'ayant connu de très près dans ma tendre enfance, je devins un peu le "Joseph" de ma grande fratrie. Contrairement à Joseph, j'ai glissé progressivement loin, très loin, de Lui, pendant looonnnnntemps. J'ai connu le monde et le succès, mais aussi la violence et la terreur, puis l'accident et l'invalidité. Lui qui sait si bien laisser 100 fidèles brebis pour chercher celle qui s'est perdue, m'a rejointe là où j'étais, jusqu'à ce que je me mette à le chercher à mon tour, à tâtons, puis de plus en plus éperdument, ce Dieu extraordinaire de mon enfance, oublié et perdu de vue… Puis, après m'avoir révélé Sa puissance et Sa réalité en sauvant mon dernier enfant gravement brûlé, il a fini par me parler un jour, très fort. Vraiment fort, oui, car j'étais devenue quasi sourde et, (...)
    Celui dont le Nom ne se prononce pas, ce Nom qui est une concrétion des trois temps, passé, présent et avenir, du verbe ÊTRE, imprononçable, a fait trembler mon univers et le sien pour m’envoyer, reproduits à l’infini, dans un fracas d’eaux tumultueuses et de tonnerre, si je puis décrire ainsi cette voix magistrale, dans laquelle tenait et étaient contenus et compris tout l’espace et la matière, (...)…, pour m’envoyer trois mots : « AUoooo... COMMENCEMENennnt... DIEUeueu... »
    Réveillée en pleine nuit par cette voix terrible, rugissante, fracassante, puissante, large et profonde, poignante comme un long tonnerre qui se rapproche, m’avait remplie de stupeur et d’effroi.(...) j’avais couru dehors, tout en émoi, secouée par cette Réalité invisible, cette Voix dont les ondes englobaient l’univers, essence de tout, contenant en Elle les molécules de la matière, de même que les cellules de ma vie, de toute vie, et dont l'extinction aurait signé l'effondrement de la création entière. Mais cette Voix se révéla peu à peu, malgré la terreur qu'elle me causait, comme la Voix de l'Amour redoutable, l'Amour vivant, véritable, enveloppant, rassurant, héroïque, inextinguible, l'Amour plus fort que la mort (...) j’ai compris finalement qu’il s’agissait de la voix de Dieu (...)
    Suite ci-dessous...
    Loisirs : Mettre en œuvre mes guérisons, marchant & priant, louant Dieu & chantant, courant aussi, mais pas plus vite que le vent.. www.youtube.com/watch?v=50zkUclo-cw&list=RD50zkUclo-cw#t=1719
  • Activité dans l'église : Evangélisation,
  • Style musical : Gospel
  • Interprète : Soliste
  • Auteur : Oui
18 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 18 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme & Minha Ressuscité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...