Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Didier
  • Nom : Lafon
  • Sexe : Homme
  • Description : Sois en paix, ne crains point. Juges 6:23
    Ayant été invité par mon frère qui vivait en Angleterre, je suis devenu chrétien aux alentours de mes 20 ans dans son église anglaise (je parle très mal l'anglais). Le 31 décembre 1983 à minuit lors de la messe de minuit, j'ai été convaincu de péché par Dieu et je suis tombé en pleurs.Les membres de l'église sont venu prier pour moi (ce qu'ils faisaient déjà depuis longtemps, je l'ai appris après) et c'est comme ça qu'a commencé ma vie chrétienne. Une nouvelle vie avec une nouvelle année.Je suis allé à l'église évangélique là ou j'habitais avant, et j'ai fait la connaissance de celle qui allait devenir ma femme. Nous avons eu quatre magnifiques filles puis j'ai été appelé à travailler dans la Loire. C'est là que tout s'est compliqué. Nous n'avons pas trouvé d'église qui nous convienne, le climat s'est dégradé dans notre couple, et nous avons divorcé, ce que je ne voulais pas. J'ai perdu la foi à ce moment là, car je ne comprenais pas que cela puisse nous arriver étant dit dans la parole de Dieu que nous ne devions pas défaire ce que Dieu avait unis. J'ai retrouvé la foi après bien des égarements, et si je suis sur le Top Chrétien c'est pour ne pas être seul et pour partager ma foi avec d'autres chrétiens.
    Amen
    Loisirs : Lire la Bible,chanter, prier, écouter de la louange chrétienne et aller voir mes filles.
  • Profession : Ouvrier industriel
  • Église : Eglise Pleine Vie, Andrézieux
  • Activité dans l'église : Membre
133 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 133 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...