• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Amos
  • Nom : Yamba-yamba
  • Sexe : Homme
  • Description : ...celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
    Salut, je suis yamba-yamba Amos de la RDC, province de Bandundu et je suis né dans une famille de 7enfants, dont 2garçons et je suis comme l'ainé. Je vis au Cameroun depuis 13ans et j'ai 7ans de Ministère étant que Pasteur. Le Seigneur m'avais visité depuis 1996 au RDC (ex-zaire), car je soufrai d'un mal de tête qui allait me rendre Fou à la longue et hernie, et une prophétie avait dit que je servirai le Seigneur dans un pays étranger et je ne croyais pas à ça, arrivé au Cameroun en 1997; en 1998, j'étais conseillé des jeûnes à l'église SION DU CAMEROUN, en 2001, une sœur avait prophétisé, m'avait dit que:le Seigneur t'a destiné à témoigné son Nom et t'a établi serviteur pour prêcher sa parole, je tremblai à genou quand elle me disait ça. Étant frère à l'église LA MAIN DE L'ÉTERNEL, le Seigneur m'utilisait beaucoup et j'avais les dons: de prophétie, discernement, vision, j'interprétais le songe, etc; avec exactitude. En 2002 je fis ma première exhortation sur: JÉSUS, GUÉRI TOUTE SORTE DE MALADIE. Ce soir là, pendant que je priai, les gens pleuraient et nombreux étaient guéris. En 2004, le 24/4, un Apôtre, au nom de Thomas didyme, me consacra pasteur; la cérémonie avait duré de 10h à 19h. Le Seigneur m'utilisait puissamment dans la prédication et miracle.Ce pasteur à la longue ne vivait pas bien, en 2007, j'ai eu un entretient avec lui, il a dit, c'est mon église si tu ne veux pas , tu peux partir, je lui ai dit,mon frère réfléchi et le 7/5/ 2007, c'était notre séparation. Dieu m'a fait grâce de rencontrer le pasteur Mputu kafungu léon tite, et avec lui; nous avons eu des visions pour COMMENCER une ŒUVRE, et c'est avec lui que j'ai évolué jusqu'à 2013. "Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres. Tite 2:11-14" contact est: amosyambayamba@yahoo.fr, +237 96 56 89 13, 73 34 6887. Que Dieu vous bénisse tous.
    Loisirs : La lecture Biblique et le voyage missionnaire.
  • Profession : Pasteur
  • Activité dans l'église : Ministre de l'evangile
Activité
Filtrer

Activité

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...