• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Roland
  • Nom : Villard
  • Sexe : Homme
  • Description : Je t'ai choisi pour leur ouvrir les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu
    Je vais vous raconter une histoire, il y a 3 ans, moi aussi, j'étais pas bien, j'étais en dépression, ma vie était sombre, je ne voyais aucun avenir.
    Ce n'était pas la première fois que je déprimais, à 20 ans, j'ai voulu me suicider en prenant des somnifères accompagnés d'alcool à dose massive.
    Je connaissais déjà les médicaments, j'avais déjà suivi un traitement volontaire chez plusieurs psychiatres.
    Donc, en ce jour du mois de mai, j'entends qu'il y a une conférence sur la guérison à Oron-la-ville. Je décide de m'y rendre, seul, principalement par curiosité, et de voir ce qui s'y passe.
    Je dois dire que j'étais plus que septique avant de me rendre là-bas, j'ai hésité longuement, mais ma déprime me gagnant à nouveau je me décide.
    C'était dimanche après-midi, il faisait beau, les conférences étaient bientôt finies à mon arrivée.
    Je me rend dans la sale principale. C'était le dernier message. Ensuite les intervenants on fait un tunnel de bénédiction.
    Il y avait du monde, j'hésitais dans mon coeur, cependant je ressentais un profond appel, je me sentais pas très bien, j'avais des sueurs, des palpitations, les larmes me montaient aux yeux.
    Je vis des personnes tomber devant la cène, je ne pouvais croire cela, ou étais-je? Pourquoi les gens tombaient?criaient?pleuraient?riaient? Je ne comprenais pas ce qui se passait.
    J'avais de plus en plus peur, je voulais partir, je me disais que j'étais tombé chez des fous ou des comédiens.
    Mais une voix intérieure m'appelait, je décidai de m'avancer, je passai sous le tunnel, un prédicateur m'arrêta, il m'imposa les mains et me bénit.
    Je senti comme un courant me traverser de la tête aux pieds, une puissance qui me submergea, mes jambes se mirent à chanceler, les sanglots m'envahirent.
    Une chose incroyable se passait en moi, je pleurai comme une enfant, ma tristesse sortait de moi, mon amertume, le poids de ma culpabilité s'envolait, petit à petit je devenais léger, la paix s'installait dans mon coeur. Je ne souffre plus de problèmes de dépression depuis ce jour, ce sentiment de tristesse, d'inutilité a été effacé en quelques minutes.
    Tout comme cette femme, je me suis approché de Jésus, toute gloire lui soit rendue, et Jésus m'a touché. Toute gloire lui soit rendue. Il m'a libéré de la dépression, de la drogue, et il m'a donné la femme que j'aime. Il m'a relevé alors que j'étais à terre. Il m'a tiré du pouvoir de Satan à la lumière de notre Dieu.
    Loisirs : Histoire, Internet, la Roumanie, les voyages, la théologie
  • Profession : Agent de sécurité
  • Église : Jésus Family
  • Activité dans l'église : Webmaster
  • Style musical : Electro / Dance
177 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 177 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...