• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Sylvie
  • Nom : Boudot
  • Sexe : Femme
  • Description : la joie de l Eternel est ma force!
    c est pour soulager maman que mon père nous a envoyé mes trois frères et moi à un club d'enfants sans penser que je rencontrerai Jesus bien qu'il sache que ce club était tenu par un pasteur.c'est là pour la 1erx que g entendu l'histoire de Jesus ainsi que le message de la croix. J''ai rapidement compris en tant qu'enfant,que le péché était dans mon coeur et que j'avais besoin d'un sauveur;J'avais alors environ huit ans lorsque je l'ai accepté comme Sauveur et Seigneur.

    29ans+tard, au printemps2006,lors d'une réunion de prière,le Seigneur a mis en lumière un épisode de ma vie qui n'était pas à sa gloire et que j'avais +ou- inconsciemment oublié.Lors de cette réunion,j'ai senti l'amour de Dieu qui venait dans mon coeur non pour m'accuser mais pour me libérer des conscéquences d'un acte dont j'avais été victime dans ma jeunesse et que j'avais enfouis dans ma mémoire car c'était une chose honteuse.
    Après avoir partagé cela avec mon pasteur, nous avons décidé de nous rencontrer pr1travail de cure d'âme cela n'a pas été facile, bcp de larmes,de pleurs, de tremblements..Le diable a essayé de s'opposer à ces rdv en agissant sur mes peurs d'où l'intérêt d'avoir d amis qui prient ds ces moments particulièrement difficiles.
    Mais dans sa grâce, le Seigneur m'a donné le courage d'aller jusqu'au bout de cette démarche.
    Il m'a libéré de ce problm qui m'empêchait de le suivre entièrement et a permi que je vive une experience spirituelle qui m'a fait comprendre l'oeuvre que l'Esprit de Dieu avait fait ds mon coeur pdt ce travail de cure d'âme.Au dernier rdv avec le pasteur, celui-ci a prié pr moi avec imposition d mains.A ce moment là, j'ai eu l'image d'un torrent qui me passait dessus et là, le Seigneur m'a fait comprendre que j'étais lavé de toute cette souillure.
    Ce qui est incroyable, c que non seulement je ne savais pas que j'avais une chaine au pieds, mais je n'étais pas consciente de ses conscéquences ds ma vie spirituelle. Il a vraiment fallu que le Seigneur mette lui mm ces choses à la lumière.

    Je comprend aujourd'hui l'importance d'être entièrement libérée de son passé pour pouvoir joyeusement marcher avec Christ !.J'ai laissé Christ mettre en lumière ces choses et il m'a apporté la guérison et la paix du coeur .
    Quelle grace de se savoir purifié de son passé et de vivre pleinement dans sa présence.
    JESUS CHRIST EST VIVANT!
    Loisirs : musique chant ,marche, peinture, tricot, couture...travaux manuel
  • Profession : Assistante maternelle
  • Église : eglise mennonite de Baccarat
  • Activité dans l'église : Louange
  • Style musical : Country / Folk
  • Premier instrument : Guitare
  • Deuxième instrument : Guitare
  • Interprète : Choriste
  • Compositeur : Oui
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 42 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider