• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Jean Philippe
  • Nom : Brio
  • Description : "or la foi est ferme assurance de choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas" Hébreux 11:1
    Je me prénomme Jean Philippe. J'ai accepté le Seigneur Jésus depuis ma 15ème année. Très vite, j'ai connu les dons spirituels et les merveilles du Seigneur. Seulement 2 années après ma conversion et suite aux différentes révélations de l'appel de Dieu sur ma vie, j'ai eu à ma charge une communauté de Chrétien au sein de laquelle l' Éternelle se manifestait prodigieusement. Nous voyions constamment à chacune de nos réunions de prière la Main du Tout Puissant au milieu de notre petite communauté d'adorateur. Les choses allaient tellement vite que tout me renvoyait à une carrière de pasteur. L' Esprit Saint se révélait à moi dans la connaissance des mystères cachés de sa parole, la parole de connaissance, le don de prophétie, la révélation des choses, et bien d'autres merveilleux dons du Saint Esprit. l'évangile était prêché et les âmes étaient gagnées à Christ. Mais, compte tenu de mon jeune age, l'idée d’avoir une carrière de pasteur à cette époque ne m'enchantait pas vraiment, car je préférais finir mes études, travailler et après servir Dieu, si cela était vraiment Sa volonté. J'avais oublié que les desseins du Tout Puissant était différente de ma volonté. J'ai commencé à résister à Dieu, j'ai confié la communauté à un Pasteur que j'estimais, je me suis éloigné de son œuvre et une chose entrainant une autre, je me suis retrouvé loin de l'idéal. Cela fait maintenant 11 ans que je tourne en rond cherchant ma voie. Après un passage en FAC de Droit, puis dans un cabinet d'avocat en tant qu’assistant, ainsi que plusieurs interventions dans bien d' entreprises, j'ai abouti à la création de ma propre entreprise mais malgré tout ça, je n'arrivais pas à m'épanouir et à me sentir accompli. Il y a de cela quelques mois j'ai quasiment tout perdu. Après maintes interrogations sur ce qui m'arrive, et le caractère étrange de mes ressent malheurs, j'ai repris une vie de prière, ce qui m'a valu une réponse de Elohim. JE DOIS FAIRE SON ŒUVRE. Tout ce qui me reste à faire c'est de suivre et de dire OUI au service du seigneur.
  • Profession : Juriste
  • Style musical : Classique
  • Compositeur : Oui
FERMER

Filtrer parmi les 18 résultats

Rubrique

Albums

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.