Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Athanase
  • Nom : Ndayiragije
  • Description : Jesus Christ m'étonne toujours
    Je suis le pasteur de l'église appelée Église du Réveil Jordanien du ciel.

    J'ai grandi orphelin de père et de mère. J'étais l'enfant chef de ménage. Je n'ai pas donc pu continuer mes études parce que je n'avais des parents pour me payer mes études. Je devais nourrir mes petits frères et sœurs et pour cela je devais ramasser des braises dans la rue pour aller les vendre. Longtemps, après, j'ai entendu une voix me dire qu'il faut que je sois sauvé. J'ai contacté ainsi mes voisins pentecôtistes qui m'ont conduit à leur église mais je suis rentré sans rien faire et je suis retourné dans ma vie habituelle et j'ai continué de boire de l'alcool. Longtemps après, j'ai entendu qu'il y a un pasteur américain qui organise un congrès à Bujumbura et je suis allé. J'ai alors accueilli ce jour Jésus comme Seigneur et Sauveur personnelle. J'ai alors commencé à suivre les enseignements bibliques dans l'église Méthodiste Libre jusqu'à être baptisé. Quelque temps après, Dieu m'a dit que je serai un grand serviteur de Dieu. Je lui ai alors demandé comment cela sera possible alors que je n'ai pas étudié et que je ne suis pas riche. Dieu m'a dit d'attendre un peu et qu'il va lui-même me montrer comment cela va se passer. J'ai attendu et un jour pendant la nuit, Dieu m'a dit qu'il est maintenant temps d'accomplir mon travail. J'ai alors eu peur en pensant comment je vais commencer et si le gouvernement ne m'interromprait pas. Dieu a alors envoyé un élève de l'école de BUjumbura appelée ETS qui est venu chez moi avec un document contenant les status de l'Eglise et il commencé à m'exposer ces statuts. J'ai ensuite adopté ces statuts pour commencer l'Eglise appelée Eglise du Réveil Jordanien du ciel.J'ai par la suite expliqué aux autres personnes qui étaient dans des autres églises le projet du réveil que Dieu a parlé avec moi et de venir se joindre à moi pour fonder notre église. Nous sommes allés par la suite au ministère de l'intérieur pour chercher l'agrément ministériel, chose qui fut vite obtenu et j'ai remercié Dieu disant que ce qu'il m'a promis est devenu réaliste. Et j'ai continué à travailler pour Dieu dans cet église et j'ai même fait le mariage dans cet église.
    Maintenant je remercie Dieu pour son amour car aujourd'hui j'ai 8 enfants.
    Pour celui qui voudra savoir davantage mon témoignage, je pourrai lui éclaircir sur n'importe quel point.

    Que Dieu vous bénisse!
    Loisirs : La prière
  • Profession : Pasteur
  • Activité dans l'église : Représentant légal
  • Style musical : Gospel
  • Premier instrument : Piano
  • Deuxième instrument : Guitare
  • Interprète : Soliste
  • Compositeur : Oui
  • Auteur : Oui
  • Technicien de musique : Vidéo
5 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 5 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...