Campagne annuelle de dons : aidez-nous à continuer !
La mission du TopChrétien est d'annoncer l'évangile, d'encourager et d'édifier les chrétiens de toute la francophonie. Pour accomplir notre mission, nous développons des outils qui sont intentionnellement gratuits pour permettre l'accès au plus grand nombre. L'ensemble des missionnaires qui développent les projets ainsi que les projets eux-mêmes sont financés uniquement par des dons. Nous comptons sur la provision divine à travers votre générosité pour continuer la Mission. Des millions de personnes reçoivent une grâce par les messages et les outils mais peu de personnes font des dons. Pouvez-vous considérer de faire un don au Top cette année ? Ensemble on va plus loin. Merci pour votre soutien.
Cliquez ici pour modifier vos préférences.
Votre prénom

Que souhaitez-vous recevoir comme contenu ?




Désactiver les notifications navigateur

TOPINAMBOUR

Informations personnelles

Nom affiché
TOPINAMBOUR
Prénom
Guylou
Nom
W
Sexe
Femme
Description
LA FOI DEPLACE LES MONTAGNES
Dès l'âge de 11 ans, j'aspirais à connaître Dieu , je priais et je demandais à Dieu de me montrer le chemin qui mène à lui. Un jour l'évangile est rentrée puissamment dans notre famille car j'avais un oncle pour lequel des chrétiens évangéliques avaient prié et qui avait été guéri et délivré de plusieurs esprits impurs alors qu'il était voué à la mort. J'ai commencé à fréquenter l'église évangélique, j'ai participé à un séminaire pour jeunes en Guadeloupe et c'est à l'âge de 16 ans, seule, dans ma chambre, que j'ai accepté Jésus dans mon coeur comme mon Seigneur et Sauveur personnel et aujourd'hui après plusieurs années, je ne l'ai jamais regretté. Même si je rencontre des difficultés, je m'appuie sur mon Dieu car il est un Dieu fidèle. Même si tous mes amis m'abandonnaient, j'aurais encore de l'espoir car je sais que jamais Dieu ne m'abandonnera. Mon époux et moi avons été déclarés tous les deux stériles un an après notre mariage. Après 14 ans : un chemin très long, parsemé d'embûches,avec des moments de découragements mais aussi d'espoir renouvelé, nous avons eu un premier fils. Des médecins ont essayé de me décourager en me faisant croire que cette grossesse ne tiendrait pas. 4 ans après, un 2ème miracle, un 2ème fils, né à 6 mois de grossesse (à 1kg et 80 g), grand prématuré, mais aujourd'hui béni et en pleine forme. Nous sommes parents de deux beaux garçons. Toute la gloire et la reconnaissance sont pour notre Seigneur et Roi, Jésus-Christ. Dieu est fidèle, il ne nous abandonne jamais.
Loisirs : Lecture, partage, voyage, promenade

Adresse / contact

Pays
Martinique

Réseaux sociaux

Meta d'utilisateurs

Date d'inscription
23 janvier 2009 19:40
Type d'utilisateur
Particulier

Profession / religion

Profession
Employé administratif
Activité dans l'église
Monitrice

Profil musical

10 Articles
Filtrer
Rubrique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...