FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Erika
  • Nom : Brandao
  • Description : "Cherchez premièrement son royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus" Matthieu 6:33
    Je m'appelle Erika et j'ai donc une petite fille, qui est vraiment adorable. Merci Seigneur!

    Ceci dit, j'ai toujours été croyante, mais cela ne fait que depuis peu de temps que j'ai accepté Jésus dans ma vie, et que je veux vivre selon la volonté de Dieu. Cependant, j'ai appris que de vivre selon la volonté Dieu, c'est de suivre un chemin qui est étroit, il faut être droit, juste et ne pas se disperser ; et c'est ça qui n'est pas évident parfois ; et c'est ce que je dois et je veux apprendre. Que Dieu soit loué!

    Je n'ai pas eu une vie très facile, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ; père violent (c'était rare), séparation de mes parents, placement dans une famille d'accueil avec mes frères et soeurs, un petit frère qui a du retard pour parler, une soeur qui aurait aussi besoin d'être secouru par Jésus ; et qui le sera j'en suis sûre (tout cela me préoccupe bcp, mais je le mets entre les mains du Tout-Puissant).

    Toujours-est-il, il y a deux ans environ, je tombe enceinte et j'étais en plein dans mes études d'infirmière ; mais à aucun moment je n'ai souhaité avorter. Cet enfant était un cadeau que Dieu m'offrait, et qui sait, peut-être ça aurait été le seul enfant que Dieu m'avait planifié. J'ai vécu une grossesse difficile, en allant en cours, avec stage dans des services hospitaliers lourds; et par la suite j'ai dû être hospitalisée pendant un mois et rester coucher, et c'est à ce moment là que Dieu s'est révélé dans ma vie. Malgré le peu de visites que je recevais, je n'étais jamais seule, car le Seigneur était présent pour moi et mon bébé, et veillait jour et nuit.

    En ce qui concerne mes études d'infirmière, cela a été un échec, car j'avais trop de soucis, et cela fait que je n'ai pas eu la force de passer mes examens. Peut-être que Dieu a planifié autre chose pour moi. Néanmoins, je vais continuer mes études et par la grâce de Dieu, trouver aussi un appartement pour ma fille et moi.

    Pour terminer, je dirais que mon but aujourd'hui, c'est de vivre avec la foi de Dieu, d'avoir Jésus qui demeure en moi et moi en lui, de renaître tout simplement.

    Je remercie le Seigneur, de me donner la possibilité tous les jours de m'approcher un peu plus de Lui.

    Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changées. Alléluia! Avec Dieu, tout est possible. Laissons le Saint Esprit agir en nous, afin d'accepter la parole de Dieu, et de pouvoir la mettre en pratique.

    Que Dieu vous bénisse mes ami(e)s.
    Loisirs : passer du temps avec Dieu, lecture de la sainte parole, être à l'écoute des personnes, musique, internet, natation, cuisiner pour les autres
  • Profession : Etudiant
349 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 349 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...