Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Nivohanta
  • Nom : Ramananjato
  • Sexe : Femme
  • Description : Recommandes ton sort à l'Eternel , Mets en lui ta confiance et Il agira (Psaumes 37:5)
    Je loue l'Eternel de tout mon coeur car son amour dure à toujours.
    Quand on est dans ses bras, personne ne peut arracher.Je vais vous témoigner l'amour de Dieu pour moi et ma petite famille.Pendant des dizaines d'années , je n'ai pas fréquenté l'église et pourtant je suis un enfant de Dieu.J'ai fait mes études dans un pays où on ne croit pas en Dieu.C'était une époque vraiment dure pour moi.Mais tous les jours je m'éfforçais de lire la bible grâce au brochure de la LLB que ma mère m'a envoyé chaque nouvel an.Ce n'était pas facile car j'ai besoin d'une nourriture spirituelle.J'ai constaté que lire la bible c'est déjà ça mais ce n'était pas suffisant du tout.Je me sentais une partie du corps du Christ qui est détachée du corps.Mais Dieu ne m'a pas laissé tomber même si il y a beaucoup de moment où je ne sens pas sa présence.Après nous sommes venus en France (mon ami qui est mon mari actuellement et moi).Là encore nous n'avons pas fréquenté une église malgré qu'il y a beaucoup d'églises et qu'on est libre de pratiquer une religion. Mais nous avons continué à lire la bible quotidiennement. Un jour du mois de fevrier 1997, une amie nous a invité à venir dans son église car ce jour et pendant quelques dimanches, un serviteur de Dieu a fait une étude sur "l'amour".On a accepté l'invitation.C'était une délivrance pour moi. J'ai pleuré longtemps durant le culte.J'étais vraiment le fils prodigue qui est revenu à son père.Et j'ai senti l'amour du père pour son enfant.C'était immense.Et je sais qu'il m'aime et ne me délaissera point quelque soit la circonstance.Et jusqu'à maintenant nous faisons partie d'une église locale.Nous apprenons à nos enfants de craindre Dieu car "la crainte de Dieu est la première sagesse".
    Je vous encourage tous de s'accrocher avec les moyens qu'on a car je suis convaincue , d'après ce que j'ai vecu que, Rien ni personne ne peut nous séparer de l'amour de Dieu.Une fois qu'on est determiné, Dieu voit même si parfois il te semble loin ou absent.Profitez bien aussi de la liberté que vous avez pour pratiquer une religion mais vivre dans un endroit où il n'y a pas d'églises et qu'on est chrétien n'est pas une vie facile surtout pour vivre dans la foi.
    Que la gloire soit à notre Dieu.
    Loisirs : Chanter, écouter la musique, quelques fois jouer au clavier
  • Profession : Mère au foyer
  • Activité dans l'église : Monitrice de l'école de dimanche, chorale
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 12 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider